Bonjour, je cherche un Add_on ou une modif de template qui empêche le téléchargement des fichiers attacher aux membres qui ont pas atteint un certains nombre de message. Merci pour vos réponses
L'add_on Minimum post to download resources créer par ThemesCorp fonctionne pour les fichiers attacher ? sans avoir l'add_on ressource ?
Ok merci ! Peut pas télécharger j'ai pas de Facebook XD J'ai réussi a installer Minimum post to download resources mais il apparaît pas dans les options.
C'est pas le celui la que j'ai installer. C'est celui la : https://ihaxglobal.com/threads/minimum-post-to-download-resources-themescorp-com-1-0-0.3701/ Et c'est dans l'onglet application, moi j'ai rien parce que j'ai pas installer l'add_on ressource. Sinon je vais créer un nouveau groupe en désactivent les permissions pour voir les fichiers attacher. Et créer une promotion de groupe après X messages, comme sa il pourront voir les fichiers attacher. Je vais quand meme attendre si quelqu'un a un add_on ou une modif.