Question Cherche joueur ps3 cod mw3

Discussion dans 'Call of Duty : Modern Warfare 3' créé par KaRBoN, 3 Août 2016.

  1. KaRBoN

    KaRBoN Membre

    Inscrit:
    5 Mai 2016
    Messages:
    5
    J'aime reçus:
    2
    Points:
    523
    Bonjour a tous, un ami et moi avons créer une team ce nommant la Furie_-, nous cherchons des joueurs avec qui jouer en ligne et pourquoi pas faire des match de team par la suite.
    Les conditions :
    -Avoir un minimum de niveau pour rentrer dans la team et etre vraiment bon pour etre pris dans l'equipe de DE
    -Il faudra ce recréer un compte ce nommant Furie_-(puis votre pseudo)
    -On vous accepteras pas directement meme si vous etes bon, il faut une bonne entente avec vous et les autres membres de la team
    -Posseder un micro (obligatoire)
    -Etre assez disponible sans non plus geeker tout le temps, pour une absence prolonger dites nous l'eux ont comprendra que vous ne pourriez pas jouer
    Je vais presenter la team maintenant :
    Dans la team nous sommes que 2 mon ami et moi la team ne sera jamais dissoute car ce sont nos comptes principal maintenant, la seul facon qu'elle sois dissoute et d'arreter la play, la création de la team a était faite il y a environ deux semaines.

    Si notre team de mon ami et moi vous interesse ou si vous voulez plus d'informations venez privé sur ihax

    Merci d'avoir regarder Furie_-KaRBoN
     
    Dernière édition par un modérateur: 3 Août 2016

Partager cette page

  1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
    Rejeter la notice