Bonjour, Je cherche le codage pour le bouton toggle ce bouton là : Mon Skype : sas_fr67 c'est quoi le codage pour un toggle par exemple pour activer "No recul" et désactiver le "No Recul" ?
Alors pour créer un condition ON OFF du toggle en C# : Code:if (metroToggle1.Checked) { // Condition ON } else { // Condition OFF } Pour ta question exemple un No Recoil, on va supposé l'adresse mémoire (offset) est : 0x123456 et la Byte ON : 0x01 , Byte OFF : 0x00 Si tu déclare PS3 comme une instance du PS3API Code:if (metroToggle1.Checked) { PS3.SetMemory(0x123456, new byte[] {0x01}); } else { PS3.SetMemory(0x123456, new byte[] {0x01}); } NB : si tu as multiples Bytes ! sa devient un tableau (array) exemple : pour le ON : 0x01, 0x02 , 0x03, 0x04 Soit : Code:PS3.SetMemory(0x123456, new byte[] { 0x01, 0x02 , 0x03, 0x04 });
Oui il faut le refaire ainsi : 0x4B, 0xF5, 0xDD, 0xB9 car c'est la valeur HEX et non decimal Ainsi : Code:PS3.SetMemory(0x2290B0, new byte[] { 0x4B, 0xF5, 0xDD, 0xB9 });
NOn car 0x60 en hex c'est 96 decimal Donc c'est : 0x60, 0x00, 0x00, 0x00 !! et sa s'appel NOP Bref, ta demande est résolue ?
Pour un tableau (Array) de taille 4, le maximum de taille de bloc par adresse mémoire c'est { 255, 255, 255, 255 } soit aussi en HEX { 0xFF, 0xFF, 0xFF, 0xFF} Donc à toi de voir si la valeur est 90 ou 60 car : 60 in HEX = 0x3C par contre 96 en HEX c'est 0x60 Donc si t'es valeur viennent d'un HEX éditeur, Debugger, IDA HeX View bah c'est en HEX !! c'est a dire 11 12 13 14 .. devient 0x11, 0x12, 0x13, 0x14