bonjour voici mon souci j'ai installer une template sur mon site mais le souci cets que dans le codage il faut changer les non de la base de donné il faut changer dans config mais je ne cets pass se qu'il faut changer si quelqu'un peu m'aider sa serait simpa
Quand tu parle d'une Template, on entend dire Html ! si je ne dis pas de bétises ! La tu parle de base de données et de config ! donc sa laisser penser que c'est plutot un Script PHP et non une Template ! D'accord, peux tu faire un screenshot du contenu de la ""Template"" en question ??
Voici les screenshot C'est une boutique que normalement elle est payante et quelqu'un la release mais pour qu'elle fonctionne avec ma base de donne il faut modifier des code dans la config
D'accord, le CMS de POSI :troll: D'abord oui il faudra modifier dans config.php sa : Code:$BDD_hote = 'localhost'; $BDD_bd = 'lobbyrg_v2'; $BDD_utilisateur = 'user'; $BDD_mot_passe = '';Il suffit de le modifier par ceux fournis par ton HOST (Hébergeur WEB), Par exemple : $BDD_hote = '10.10.10.10t'; $BDD_bd = 'TEAM_DCH'; $BDD_utilisateur = 'admin'; $BDD_mot_passe = '123456789'; Mais bien sur il faudra voir sa sur le cPanel de ton Host ! Après, il faudra modifier cette ligne par ton propre URL : Code:$adresseSite = 'localhost/lobbyrg_v2/'; Par exemple : si tu as acheter un siteweb : www.teamdch.com Code:$adresseSite = 'www.teamdch.com';Après il faudra Importer le modèle de la Base de données : lobbrg_v2.sql Qui se trouve dans la racine de la source que tu as téléchargé !! Il ne te reste plus que de crée un reCaptcha Google ! https://www.google.com/recaptcha/intro/index.html Puis tu aura les clé à mettre dans la page : register.php Bonne début de soirée, Sidradi
Merci de ton aide l'ami juste je trouve ou sa ? Après il faudra Importer le modèle de la Base de données : lobbrg_v2.sql Qui se trouve dans la racine de la source que tu as téléchargé
Daccord et donc sa je l'importe dans ma base de donne ? Édit : cets bon j'ai trouver merci de ton aide