Résolu Comment ajouter un lien Hypertext dans une balise HIDE : Hide Hack v1

Discussion dans 'Résolu' créé par undertaker, 2 Octobre 2016.

  1. undertaker

    undertaker Membre

    Inscrit:
    2 Octobre 2016
    Messages:
    13
    J'aime reçus:
    2
    Points:
    523
    Bonjour j'ai une question je viens de télécharger ce plugging et j'ai bon chercher partout je ne trouve pas la solution.
    Mon soucis est que quand je met l'adresse d'un site sans le hide xenforo converti et rajout la balise url devant le lien.
    dés que j'utilise le hide la balise url n'apparait pas et donc le lien est non clickable.
    es ce qu'il existe un moyen de faire que le hide fasse comme ci il n'y avait pas le hide.
    voici une copie d'écrant pour montrer. Je vous remercie d'avance votre aide.

    Hgf9I-YhSPzMMLaDNKSdSDb5H0lkV-wp.png
     
    Dernière édition par un modérateur: 11 Mars 2017
  2. Sι∂яα∂ι

    Sι∂яα∂ι Administrateur

    Inscrit:
    25 Juin 2014
    Messages:
    32 280
    J'aime reçus:
    121 215
    Points:
    13 043
    Suffit de saisir ton lien, d'ajouter la balise HIDE, de selectionner le text ou lien dans le message caché et de cliquer sur l'icone Lien :

    upload_2016-10-2_18-52-4.png

    Puis suffit de mettre le lien et sa va automatiquement générer le bon code BBCode pour que sa fonctionne correctement !

    upload_2016-10-2_18-52-20.png

    Sinon :
    Tu peux faire sa juste avec le BBCode ainsi :

    upload_2016-10-2_19-2-6.png
     
  3. undertaker

    undertaker Membre

    Inscrit:
    2 Octobre 2016
    Messages:
    13
    J'aime reçus:
    2
    Points:
    523
    Bonjour ok merci. Je connaissais cette fonction. C'était pour savoir ci il y avait un autre moyen par exemple modifier un template pour que ça ce fasse automatiquement. Encore merci pour la rapidité de réponse. Bonne journée
     
    2 personnes aiment ça.

Partager cette page

  1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
    Rejeter la notice