Résolu Comment changer le background du theme Titan Gamer

Discussion dans 'Résolu' créé par Youssssef203, 21 Avril 2017.

1. Youssssef203

Youssssef203 Membre

Inscrit:
    12 Mars 2017
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour/Bonsoir, J’écris ce poste aujourd'hui pour vous demandez comment en dois faire pour changer le fond de titangamer et pour aussi savoir si c'est possible avec un addon ou sans de créer une case(comme nom d'utilisateur) ou en peux écrire notre notre nom_Prenom dans le jeux(pour mon serveur rp) et qui seras visible dans notre profile dans les postes merci d'avance :)

L'auteur de la discussion a jugé qu'une réponse pertinente à répondu à l'interrogation de son topic. Cliquez ici pour la voir.

2. Youssssef203

Youssssef203 Membre

Inscrit:
    12 Mars 2017
    J'aime reçus:
    0
    D'accord merci et pour ma deuxième question?

3. Sι∂яα∂ι

Sι∂яα∂ι Administrateur

Inscrit:
    25 Juin 2014
    J'aime reçus:
    121 599
    Rapidement, tu peux créer un champs d'utilisateurs personnaliser, dedans le membres il met un pseudo de son choix.
    Ainsi tu utilise l'ID de se champs pour l'afficher a l'endroit de ton choix sur le forum.

Si tu veux après avoir des statistiques en temps réel récupérer sur la Base de données du Serveur et afficher sur le forum alors il faut que le Forum et le Serveur soit héberger au même endroit(Serveur Dédiée ou VPS, etc), d'une façon qu'ils utilise la même base de données ;)
    Ainsi, il suffit de créer un addon XenForo qui permet de faire un CALLBACK des variables de champs de la BDD du Serveur a afficher en temps réel sur le Forum

2 personnes aiment ça.
  4. Youssssef203

Youssssef203 Membre

Inscrit:
    12 Mars 2017
    J'aime reçus:
    0
    regle merci beaucoup les mecs vous etes les meilleurs

Dernière édition par un modérateur: 27 Avril 2017

Partager cette page

1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
    Rejeter la notice