Bonsoir, J'ai créer un Logo sur photoshop en PNG que j'ai Convertis en .ICO mon logo .ICO je l'ais renommé en favicon. et ensuite j'ai mis mon favicon.ico dans la racine de mon FTP et rien ne se passe Screen : merci d'avance The AnthraxOne
En html5 pour ajouter une Favicon :Code:<link rel="shortcut icon" href="path/favicon.png">Nul besoin de le convertir en .ico ^^ Si tu veux le faire maintenant sur ton forum, template : PAGE_CONTAINER puis ajoute :Code:<link rel="shortcut icon" href="favicon.ico">Dans le head
Pas besoin de convertir mon Image en .ico une image ,png fais l'affaire ? Il faut mettre son image a la racine de son FTP ?
Comme j'ai mentionné en HTML5 ce n'est plus obligatoire. Après si tu souhaire la convertir : http://www.favicon-generator.org/ ou www.convertico.com <link rel="shortcut icon" href="path/favicon.ico"> Si tu choisi la racine, tu ne met pas de chemin vers l'icone en question "path" Si non si tu souhaite la mettre dans ton style ! sa peux ressembler a sa : <link rel="shortcut icon" href="styles/xenforo/favicon.ico"> Si c'est à la racine : <link rel="shortcut icon" href="favicon.ico">