Salut iHax, J'ai un problème depuis 3 jours je me fait deface sur mon forum. Et depuis ses 3 jours je recommence mon forum. J'ai acheté tous les addons, la licence XF payé, le style et acheté aussi. Encore il y a 10 minutes aujourd'hui je me suis encore fait "deface", et je n'avais installer que la traduc FR, FontAwesome Dark, Taiga, et XenCore (tous acheté). Les seul template que j'ai modifier, sont : Extra.css, forum_list, et navigation. Mais sa fait 3 fois que je recommence mon forum, une personne me deface. Enfin sa agit comme une redirection, mais je ne sais pas d'ou elle vient ? Et je ne sais pas comment cette personne fait. Cela fait déjà 3 fois que je supprime la bases de données, ainsi que le FTP entier. Mais à chaque fois que je remet mon forum, le mec revient et me re-deface.. Merci pour votre aide Cordialement, Greg
Salut, Supprime tout de ton hebergeur mais garde le. supprime toute ta base de donné ! pareil pour le ftp ! tu dois tout réinstaller !
Sa fait la 3ème fois que je le fait Non, je l'ai réinstaller 3 fois déjà à cause de cette merde de deface
Hmm, je sais pas... c'est préférable, et que ton forum tu le ferme dans tes options admin et tout refaire
Oui j'ai déjà recommencer 3 fois = Tous supprimer à chaque fois, BDD et FTP Mais le mec me deface à chaque fois de la même façon.. Je n'ai plus accès a mon compte admin, mon mdp "admin" à été changer et la langue aussi
Si tu n'a plus accès a ton compte admin, tu peut le dire adieu. Prends un autre hebergeur ! et achète (si possible) un CMS ! ça t'aidera fortement pour les defaces ou ddos
Salut Greg, Alors j'ai lu rapidement ta demande et les commentaires (Que même si tu supprime le contenu du FTP / Database et tu remet les fichier originaux 'XENFORO, ADDONS' la même chose arrive encore) ce qui supprime la théorie de l'existance d'un SHELL. Alors la deface n'est pas au niveau des templates, et tout sa est à cause de tes logs. Soit : * As tu donnée les accès FTP/PHPMyAdmin a quelqu'un (un Admin) qui s'amuse à te faire sa ! * Tu as pris un RAT sur ton PC et dans ce cas je t'invite à le formater, et de changer tes mots de passes et le tour est réglé.
Non, même en refaisant le forum à zéro, le forum marche jusqu'à se que la personne reviennent mettre sa deface Mais sinon j'ai déjà remis mon pc à zéro et changer tous les mot de passe
Non,j'ai recommencer en changeant tous les mdp, etc.. Mais de nouveau le mec a remis son truc sur mon site :/
Avec cette deface bizarre, je n'ai plus accès au panel, ni au site, et pour finir le langage et étrangement chelou : http://prntscr.com/c1qls5