Comme vous le savez Sony a décider de patch tout les spoof, pour réglé sa, il suffit de passer en CFW 4.66 (Plus particulièrement celui de chez Habib) Voilà le CFW de Habib : MEGA ou http://www.mediafire.com/download/ks55q0a2r3fkgqv/HABIB+4.66+V1.01.PUP Pour mettre a jour vers ce CFW il suffit de passer sa ps3 en RECOVERY C'est simple! Eteindre la ps3 entièrement. Allumer la manuellement en gardant votre doigt sur le bouton,puis quand la ps3 se réeteingne recommencer jusqu'a temps que 2 BIP se fassent entendre. Brancher une manette par cable. Sortir le CD du lecteur!!! TRÈS IMPORTANT Mettre la mise a jour dans une clef USB formater en FAT32, en suivant ce chemin PS3/UPDATE/LeCFW (PS3 et UPDATE sont des dossier a créer respecter les MAJ ) Mettez la clé usb dans le port droit de votre console et Cliquer sur mettre a jour par support de stockage et lancer la mise a jour Reconnectez vous à internet et voila vous avez une ps3 CFW avec le PSN qui remarche Crédit : xX-365094-Xx (Impossible de faire du rte pour l'instant)
pourquoi faut mettre la ps3 en mode RECOVERY apres elle sera plus jailbreak ? enfin moi quand je vais dans stokage usb est bas sa mes les donnes sont endommage
Comment sa? Tu peux faire ce que tu veux! Mais pour repasser en Rebug tu devra d'abord passer par le CFW 3.55
slt moi la je suis en habib 4.66 met je n'arrive pas a me connecter au psn sa me met eun mise a jour du systeme il faut faire comment ????