Résolu Comment supprimer un Virus ?

Discussion dans 'Questions, aides et recherches' créé par coco6195, 11 Août 2017.

  1. coco6195

    coco6195 Membre

    Inscrit:
    16 Juillet 2017
    Messages:
    46
    J'aime reçus:
    0
    Points:
    533
    Bonjour, mon 2eme pc va très très mal ! un virus a du s'introduire dedans je ne peux plus ouvrire d'anti virus et je ne peux plus supr de dossier meme a partire de cmd :( il m'a enlever d'administrateur et je ne peux quasiment plus allez sur internet comment faire ?!
     

      L'auteur de la discussion a jugé qu'une réponse pertinente à répondu à l'interrogation de son topic. Cliquez ici pour la voir.

  2. Sι∂яα∂ι

    Sι∂яα∂ι Administrateur

    Inscrit:
    25 Juin 2014
    Messages:
    32 858
    J'aime reçus:
    121 484
    Points:
    13 043
    1/ - Démarre ton PC en mode sans Échec.
    2/ - Essaye de faire une restauration système a une date antérieure quand le système d'exploitation n'été pas infecté.
    3/ - Si tu as de bonne connaissance dans l'architecture Windows, essaye de regarder sur le Gestionnaire de tache ( + R : taskmgr et valide par OK) les processus qui sont exécuter mais qui te semble louche, ainsi tu pourra repérer lors location et les supprimer manuellement.

    Il existe plusieurs manières de nettoyer ton PC tout en préservant le contenu actuel et sans avoir a faire une restauration de système (Qui est une solution de derniers recours).

    Peux tu nous fournis plus de détails sur ta Version Windows, et le nom de l'antivirus utilisé qui a laissé ce virus infecter ton système.
     

      Cette réponse a aidé l'auteur de la discussion.

    SyTry et coco6195 aiment ça.
  3. coco6195

    coco6195 Membre

    Inscrit:
    16 Juillet 2017
    Messages:
    46
    J'aime reçus:
    0
    Points:
    533
    la version : windows 10 familial et il a désactiver l'anti virus pour installer un logiciel de dessin pro et donc le virus a prix le controle ( je ne suis plus et je ne peux être admin du pc) en plus après j'ai essayer d'installer un anti virus mais il le désinstalle automatiquement. j'ai même essayer par une clés usb
    et je croit que le nom de mon anti virus etais "anti-malawayrbyte".
     

Partager cette page

  1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
    Rejeter la notice