Tutorial Comment téléchargé dans les meilleur conditions [Torrent]

Discussion dans 'Informatique' créé par XTRAK, 4 Octobre 2015.

  1. XTRAK

    XTRAK Membre

    Inscrit:
    13 Novembre 2014
    Messages:
    184
    J'aime reçus:
    145
    Points:
    2 723
    Bonjours :ig:

    Aujourd'hui je vous fait un petit topic pour vous apprendre a téléchargé dans les meilleurs conditions et si on peux dire télécharger plus rapidement donc déjà il a 3 critère important les voici !

    - Une bonne connexion
    - Beaucoup de seeders
    - Beaucoup de Leech
    - Limité l'accès d'utilisation du Net

    Pourquoi la connexion ? Tout simplement parce que si vous vous taper une fin de ligne vous êtes pas vraiment dans la ligne ou vous avez une bonne conditions pour téléchargé et dans ce cas je vous souhaite d'êtres patient.

    - Les Seeders qu'est ce que c'est ? alors les seeders c'est ce qui vous permet télécharger votre fichier si par exemple votre .torrent ce tape 0 de seeder c'est pas la peine le télécharger vous l'aurez jamais.

    - Les Leech qu'est ce que sais c'est comme les seeders mais a l'inverse c'est ce qui permet de partagé le fichier au autre utilisateur qui télécharge le fichier c'est comme du partager en gros plus le leech est puissant plus le fichier téléchargeras rapidement vus que plusieurs ordinateur vous envoie les donnée de leur fichiers.

    Limité l'accès d'utilisation du net pourquoi ? tout simplement parce que utiliser internet vous prend de la connexion moi qu'un téléchargement mais vous prenez sur votre téléchargement prenez cette exemple si vous lancé deux téléchargement a la fois vous verrez que le donné reçus par votre torrent seront divisé par deux pour internet c'est la même chose plus vous aurez de page internet ouvert plus vous prendrez sur votre téléchargement et moi il iras vite.

    Comment voir si votre .torrent est parfait :

    Déjà vous devez trouver un bon site vous allez me dire T411 n'aller pas chez eux même si les jeux son tous en français même si il proprose des film en français etc ... mais non regarder bien leur seeders ils sont très bas et donc le téléchargement de votre fichier par le bié du .torrent n'est pas optimiser

    Voici un liste de site pour des .torent :
    https://torrentz.eu/ => il vous référence tout le site disponible pour télécharger votre jeux ( Juste a marqué PS3 GAMES dans la barre de recherche et après vous trouverez votre bonheur )

    http://www.cpasbien.pw/films/ ( Anciennement Torrenttorrent ) pour tous vos films

    Ensuite regarder bien les seeders et leecher :
    http://prntscr.com/8nl539

    Cool hein ? si vous avez une connexion comme la mienne en 1H vous avez votre film si vous avez vraiment la bonne connexion il vous faut même pas 30 minute.

    Voila pour ce qui ce demande si on peu booster sa connexion vous pouvez faire tous ce que vous voulez changer les port de votre utorrent ou booster votre connexion internet cela est impossible toute les box internet son bridé a un certain débit je peux prendre exemple sur moi je suis en fin de ligne je suis bloquer a 5.40 En débit descendant alors que je peux monter a 8 enfin bref si vous voulez faire up votre débit tout dépend si vous êtes vraiment en fin de ligne ou si votre fournisseur internet vous bride dans ce cas essayer de vous arranger avec eux pour qu'il vous débride de la connexion ;)

    Voila aller sur ce a très vite sur le forum ! Bye :ig:​
     
  2. lucifer88

    lucifer88 Membre

    Inscrit:
    19 Juin 2015
    Messages:
    2
    J'aime reçus:
    0
    Points:
    1 271
    bonjour,

    je télécharge sur T411 depuis qu'il existe et avant sur l'ancien tracker donc, je ne me souvient plus du nom, je n'ai jamais rencontré de problèmes de débit
     
  3. XTRAK

    XTRAK Membre

    Inscrit:
    13 Novembre 2014
    Messages:
    184
    J'aime reçus:
    145
    Points:
    2 723
    c'est pas une question de débit ou quoi les trackers son assez pourris si tu regarde bien les seeders ils sont assé bas du coup tu prend plus de temps pour dl tes fichiers pour sa que j'ai proposer d'autre site que T411 ;)
     
  4. lucifer88

    lucifer88 Membre

    Inscrit:
    19 Juin 2015
    Messages:
    2
    J'aime reçus:
    0
    Points:
    1 271
    je pense que c'est comme partout, tout dépend de ce que tu DL Moi, je télécharge pas de jeux, je prend juste des films, je suis sous debian et je trouve pas grand chose de compatible donc, à part des films et de la musique c'est tout ce donc j'a besoin
     
  5. XTRAK

    XTRAK Membre

    Inscrit:
    13 Novembre 2014
    Messages:
    184
    J'aime reçus:
    145
    Points:
    2 723
    Direction Cpasbien look les seeders ;)
     
  6. bayya

    bayya Membre

    Inscrit:
    10 Septembre 2017
    Messages:
    321
    J'aime reçus:
    7
    Points:
    698
    moi , je prefere le streaming au telechargement
     
  7. bensamy

    bensamy Membre

    Inscrit:
    21 Septembre 2017
    Messages:
    7
    J'aime reçus:
    3
    Points:
    23
    merci a vous, l'idée des torrent je suis tout d'accord avec vous, le petit problème pour moi, c'est de trouver les bon Tracker, les bon site qui offre le bon service, des fois tu télécharge des contenu qui n'ont rien avoir avec le titre ou le fichier voulu, donc faite attention à cela.
     
  8. joaomumu86

    joaomumu86 Membre

    Inscrit:
    6 Septembre 2017
    Messages:
    120
    J'aime reçus:
    5
    Points:
    2 338
    c vraiment cool tu sa j'aime bien
     
  9. Bernhouille

    Bernhouille Membre

    Inscrit:
    23 Septembre 2017
    Messages:
    68
    J'aime reçus:
    2
    Points:
    58
    enfait pour le premier site ça veux pas marcher le code là ps3 games
     
  10. Magicz

    Magicz Premium

    Inscrit:
    25 Septembre 2017
    Messages:
    84
    J'aime reçus:
    1
    Points:
    56
    Cool merci de l'info et du topic !
     
  11. nohapnofap666

    nohapnofap666 Membre

    Inscrit:
    16 Septembre 2017
    Messages:
    487
    J'aime reçus:
    1
    Points:
    1 448
    Merci beaucoup pour ce tutorial, ça fait plaisir !
     
  12. Manuchou

    Manuchou Membre

    Inscrit:
    28 Mars 2017
    Messages:
    79
    J'aime reçus:
    1
    Points:
    556
    Merci beaucoup pour ces conseils sur le sujet
     
  13. Julclg

    Julclg Membre

    Inscrit:
    20 Février 2018
    Messages:
    14
    J'aime reçus:
    0
    Points:
    31
    Merci à toi pour ce tutoriel ahah ;)
     
  14. Waddep

    Waddep Membre

    Inscrit:
    25 Mars 2018
    Messages:
    48
    J'aime reçus:
    0
    Points:
    1 291
    Cool Merci pour l'information mon pote
     
  15. ZEDEMPIRES

    ZEDEMPIRES Membre

    Inscrit:
    2 Février 2019
    Messages:
    50
    J'aime reçus:
    0
    Points:
    46
    Merci beaucoup pour ça je sais que je n'aurais pas de soucis pour moi c'est pareil
     

Partager cette page

  1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
    Rejeter la notice