Bonsoir ! Je recherche actuellement comment traduire les postes épinglés et les postes normaux ( dispo sur l'image ) Rien dans le dossier de traduction , je suis sur le style UI.X Merci d'avance, Maweyy @Sidradi ??
SALUT Maweyy c simple dabord desoler pour les errors dans ma solution car je ne parle pas bien la langue francaise. solution de votre problemme: 1- aller a addon du style je croi UI.X addon 2- a laide du button crtl+f chercher normal_threads et tu peux le changer la langue comme mon forum 3- a laide du button crtl+f chercher sticky_threads et tu peux le changer la langue comme mon forum exemple 1:Code:<phrase title="uix_normal_threads" version_id="1000115" version_string="1.0.1 Dev Build 15"><![CDATA[المواضيع العادية]]></phrase> المواضيع العادية mot en arab qui indique normal threads exemple 2:Code:<phrase title="uix_sticky_threads" version_id="1000115" version_string="1.0.1 Dev Build 15"><![CDATA[المواضيع المتبثة]]></phrase>المواضيع المتبثة mot en arab qui indique sticky threads screen host: resultas: