Salut, tu peux regarder dans les abonnements iHax. Sidradi proposes des cours de reverse engineering pour pas trop cher
Je veux pas le faire moi je veux jute la source d un tool menu que un ami ma creer je peux offrire 3 menu si la personne le shouite les menu son pour bo2 aucun freez merci d avance
Tu veux ton te trouve la source, pas que tu la trouves toi même c'est ça ? Tu peux me mp, je peux essayer ^^
Si tu veux trouver une source d'un tool il te suffit de le unpack avec Dnguard il me semble après il est conceiller d'avoir une machine virtuel et DnGuard et il me semble qu'il y a deja un tutoriel sur iHaxGlobal pour unpack les tool
Alors toi (rofl) DNGuard est juste une encryption. Qui s'unpack avec le DNGuard unpacker et cette unpacker sert juste à ça. Après tu as un unpacker pour Appfuscator ...
tu es un peu loin de tous ça mais tous le monde commence comme ça Pour avoir la source de ton tool il faut d'abord savoir avec quoi il a été crypter si il ne les pas viens me voir en privé je te ferais la source