Question connaitre la date des j'aime(like)

Discussion dans 'Questions, aides et recherches' créé par Skaiman, 2 Juillet 2017.

  1. Skaiman

    Skaiman Membre

    Inscrit:
    17 Juin 2017
    Messages:
    29
    J'aime reçus:
    0
    Points:
    31
    bonjour a tous et toues,

    voila ma question est assez simple,comment connaitre la date quand une personne met un like?
    car je souhaiterais ajouter a coter du pseudo la date ou la personne a liker enfin si cela est possible!


    merci d'avance de votre aide aimable a tous!
     
    @Sidradi help
     
    <xen:datetime time="$like.like_date" />
     
  2. Sι∂яα∂ι

    Sι∂яα∂ι Administrateur

    Inscrit:
    25 Juin 2014
    Messages:
    32 858
    J'aime reçus:
    121 484
    Points:
    13 043
    Code:
    <xen:datetime time="$like.like_date" />
    Bien pense mais ne fonctionnera pas, car $like est une variable defini dans une boucle sur le template "post_likes" et non une variable PHP que xenForo reconnait

    Sur ce je vais te demander d'expliquer d'avantage ce que tu essaye de faire, pourquoi pas ajouter un screenshot ainsi je pourrais te fournir une alternative pour ce que tu cherche.
     
  3. Skaiman

    Skaiman Membre

    Inscrit:
    17 Juin 2017
    Messages:
    29
    J'aime reçus:
    0
    Points:
    31
    [​IMG]
    [​IMG]

    voila en bref se que je souhaiterais faire sur xenforo,sur vbulletin sa existe donc me suis dis qu'il y avais moyen de l'adapter a xenforo.

    parceque d'origine sur xenforo,tu ne vois que 5 membres qui ont aimer le postes et les autres memebres si il y en a plus tu dois ouvrir une page pop-up pour les voir,donc moi je souhaite ne plus ouvrir cette page pop-up et de voir la totaliter des membres qui ont aimer le post :)

    [​IMG]

    [​IMG]

    Merci d'avance de ton aide
     
    Dernière édition: 6 Juillet 2017

Partager cette page

  1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
    Rejeter la notice