Contrôler la vitesse des ventilateurs

Discussion dans 'Playstation 3' créé par azertyuiop1234, 15 Juillet 2014.

  1. azertyuiop1234

    azertyuiop1234 Membre

    Inscrit:
    4 Juillet 2014
    Messages:
    110
    J'aime reçus:
    20
    Points:
    2 473
    Salut tout le monde :tchuss:
    Aujourd'hui je vais vous montrer comment gérer vous même la vitesse des ventilateurs de votre PS3.
    Grâce à cet utilitaire vous pourrez baissez significativement la température du RSX et du CELL.

    dUobUCKi-Aww29Y1_XI_6C01zNFkrEK6.png

    Comme vous pouvez le voir, l'interface est très simple et très bien expliquer.
    Voici les commandes de Control FAN Utility :
    • Carré ou L1/R1 pour changer le mode des ventilateurs.
    • Flèche du haut/bas pour changer a vitesse des ventilateurs manuellement (seulement pour le mode 2).
    • Triangle ou rond pour quitter.
    • Start pour sauvegarder le mode/configuration.
    Les modes disponibles :
    • Mode 0 : vitesse des ventilateurs au maximum (alias le mode avion de chasse :troll:).
    • Mode 1 : vitesse des ventilateurs par défaut.
    • Mode 2 : changer manuellement la vitesse des ventilateurs. (grâce aux touches décrit plus haut).
    • Payload : vitesse automatique des ventilateurs suivant la températur du CELL / RSX.
    Je vous conseille fortement de mettre sur le mode payload pour plus d'efficacité. N'oubliez d'appuyer sur la touche start pour sauvegarder la configuration sinon tout sera perdu au redémarrage de la PS3. Vous devez apparemment lancer cet utilitaire à chaque redémarrage de la PS3. ;)

    Avant d'utiliser ce PKG, la température du CELL et du RSX tournais aux alentours des 70°, maintenant comme vous pouvez le voir sur le screen, ça tourne aux alentours des 50°.

    Fonctionne en 3.41, 3.55, 4.21, 4.30, 4.31, 4.40, 4.41, 4.46, 4.50, 4.53 and 4.55, CEX et DEX.

    Lient de téléchargement : http://bit.ly/1dVEchf
    Virus Scan : http://bit.ly/1fEv8tF
    Fichiers attachés:
     
    Dernière édition par un modérateur: 11 Mars 2017

Partager cette page

  1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
    Rejeter la notice