Bonjour à tous, j'ai beaucoup cherché, mais j'ai pas trouvé comment changer le fond du pop up des résultats des sondages. Si l'un d'entre vous à la solution... Merci d'avance
Pour changer la couleur de la bordure ajoute ce code : Code:.Touch .xenOverlay .sectionMain { border-color: black;}Pour changer la couleur du background ajoute ce code : Code:.Touch .xenOverlay .sectionMain .secondaryContent { background-color: #00BCD4; }Pour changer la couleur de la barre de vote ajoute ce code : Code:.xenOverlay .sectionMain .barContainer { background: #F44336 !important; border: 1px solid #0c0c0c; } .xenOverlay .sectionMain .bar { background: #F44336 !important; border: 1px solid #0c0c0c; }Change les code couleur a ta convenance
Non normalement sa fonctionne, Tu as essayer sur un autre thème ? ajoute !important; derrière les code couleurs
Tu veux changer quoi exactement ? si tu peux faire un scren avec une flèche de ce que tu veux changer.
Quand je clique sur "voir les résultats", le pop up qui s'ouvre n'a pas de fond (on voit pas grand chose), j'aimerais que le fond soit blanc. merci pour ton aide
De rien XD Normalement ce code aurait du fonctionner Code:.Touch .xenOverlay .sectionMain .secondaryContent { background-color: #ffffff !important; }
Tout dépend du theme sur un autre theme j'ai ce code Code:.xenOverlay .secondaryContent, .xenOverlay .primaryContent { background: #ffffff; }
mon thème est palladium (embêtant l'anti spam) edit: le petit souci, c'est que ça me rajoute des fonds partout ou il n'y en avait pas
Ok pas de soucis sinon teste a la place de .secondaryContent { .xenOverlay .secondaryContent { ou .xenOverlay .sectionMain .secondaryContent {
Nickel, ça marche avec ".xenOverlay .secondaryContent {" Je devrais te laisser ma place d'admin edit: Si t'as le même code pour le pop up "connexion", je suis preneur