Bonjour/Bonsoir Aujourd'hui, je vais vous présenter un petit logiciel permetant de déconnecter les utilisateurs de la box auquel vous êtes connecter. Vous en avez marre du petit frère/sœur qui télécharge sans rien dire, puis, vous ne pouvez pas jouer a Battlefield 3 ou 4 sans problème de connexion ? J'ai la solution: TELECHARGEMENT : Tous d'abord, Télécharger le logiciel que je vous ai gentillement uploader : MEGA Ou si vous n'êtes pas sur de moi, ou que vous croyait que j'ai mis un virus, Je vous laisse le site officiel : Free Netcut 2.1.4 download TUTORIEL: Après le téléchargement et l’installation, on ouvre le logiciel L'interface : Maintenant on click sur un utilisateur, puis pour le déconnecter on click sur Cut Off ( ready). Puis le petit ordinateur a gauche de l'utilisateur devient rouge, donc l'utilisateur est déconnecter du réseau ( il se peut qu'il y ai encore l'icone du réseau connecter) tester par vous même déconnecter vous et essayer de charger une page, cela ne marche pas. Pour reconnecter un utilisateur, cliquer sur lui et cliquer sur resume, le petit ordinateurs redevient bleu. Je ne sais pas si il est utilisable sur des réseau public, personnellement après le test sur ma connexion du lycée, je voit que cela marche!A vous le connexion, a vous de télécharger sans beug, a vous de jouer sans problème ( tester par mes soins, je suis satisfait mais je préfère le faire en méthode hack au box des voisins et autre x)
Bonjour/Bonsoir Tes images ne sont pas visible si tu peux me les envoyer en pv pour que je mette ton topic a jour Bonne journée / Bonne soirée