Tutorial Créez et modifiez votre identifiant Apple

Discussion dans 'Informatique' créé par Sι∂яα∂ι, 15 Novembre 2017.

Tags:
  1. Sι∂яα∂ι

    Sι∂яα∂ι Administrateur

    Inscrit:
    25 Juin 2014
    Messages:
    31 955
    J'aime reçus:
    121 109
    Points:
    13 043
    Créez et modifiez votre identifiant Apple

    L'identifiant, ou Apple ID, est le sésame donnant accès à tous les services proposés par la société. C’est avec lui que vous vous connecterez aux boutiques comme l’App Store, iTunes Store ou iBooks Store. C’est aussi avec celui-ci que vous activerez iCloud. Il est possible de ne pas avoir créé un compte lors de l’achat d’un matériel. Si c’est le cas, il est fortement recommandé de le faire sans tarder afin de bénéficier par exemple de la localisation de vos appareils ou de l’assistance du fabricant.

    Créer son Apple ID

    Ouvrez Safari depuis le dossier Applications ou le dock. Cliquez dans la barre d’adresse située en haut de la fenêtre. Saisissez appleid.apple.com puis validez à l’aide de la touche [entrée]. Cliquez ensuite sur Créer votre identifiant Apple au bas de la fenêtre.

    Untitled-2.png

    Renseignez les champs d’informations demandées. L’adresse email que vous entrerez ici sera votre identifiant. Le mot de passe doit obligatoirement contenir huit caractères (lettres et au moins un chiffre), des majuscules et des minuscules. Une jauge virant du rouge au vert indiquera le niveau de sécurité de votre mot de passe. Décochez si nécessaire les options Annonces et Apple Music afin de ne pas recevoir de messages de la part d’Apple. Terminez la création en cliquant sur Continuer.

    Modifier l’Apple ID

    Par la suite, il est probable que vous sou- haitiez changer l’adresse email servant d’identifiant ou le mot de passe. Pour cela, connectez-vous à nouveau sur appleid.apple.com. Saisissez les informations de connexion. Validez avec la touche [entrée]. Si vous effectuez l’opération sur un autre appareil, il est possible que vous deviez confirmer votre identité avec une identification à deux facteurs. Depuis un iPhone ou un autre Mac, vous devriez recevoir un message d’alerte. Cliquez sur Autoriser. Un code de validation apparaît. Entrez-le dans les cases qui s’affichent depuis le Mac connecté sur le site d’Apple. Dans la section Compte, cliquez sur Modifier à droite de l’adresse email. Cliquez sur Modifier l’identifiant Apple. Saisissez la nouvelle adresse (2). Cliquez sur Continuer. Sous la section Compte, descendez jusqu’à Sécurité. Cliquez sur Modifier le mot de passe. Saisissez l’actuel puis le nouveau. Cochez la case Me déconnecter des appareils et sites web. Cette option vous obligera à saisir le nouveau code par la suite. Cliquez sur Modifier le mot de passe. Lorsque vous êtes connecté, cette page vous donne accès à l’ensemble de vos données personnelles : numéro de télé- phone, appareils possédés, carte de paiement, etc.​
     
    Slim5916 apprécie ceci.
  2. maxim46

    maxim46 Membre

    Inscrit:
    8 Novembre 2017
    Messages:
    63
    J'aime reçus:
    0
    Points:
    2 306
    Merci beaucoup mec c'est très gentil
     
  3. Zakariahijab

    Zakariahijab Membre

    Inscrit:
    23 Février 2018
    Messages:
    114
    J'aime reçus:
    1
    Points:
    2 338
    mercin mec tu gères grave
     
  4. Slim5916

    Slim5916 Membre

    Inscrit:
    14 Août 2018
    Messages:
    62
    J'aime reçus:
    1
    Points:
    56
    Merci ça peut servir en cas de changement de mail principal
     
  5. Ghbtyh

    Ghbtyh Membre

    Inscrit:
    16 Mars 2019
    Messages:
    68
    J'aime reçus:
    0
    Points:
    556
    Merci ça peut servir en cas de changement de mail principal
     
  6. Zinougmh

    Zinougmh Membre

    Inscrit:
    10 Avril 2019
    Messages:
    33
    J'aime reçus:
    1
    Points:
    33
    Merci mec c’est trop gentil
     
  7. ilyes934

    ilyes934 Membre

    Inscrit:
    16 Mai 2019
    Messages:
    7
    J'aime reçus:
    1
    Points:
    13
    merci cest tres gentille de ta apart
     
  8. haithem19

    haithem19 Membre

    Inscrit:
    11 Mai 2019
    Messages:
    17
    J'aime reçus:
    0
    Points:
    31
    Merci beaucoup pour ces comptes
    Merci merci merci merci merci merci...
     
  9. badreddinefirmi

    badreddinefirmi Membre

    Inscrit:
    23 Mai 2019
    Messages:
    10
    J'aime reçus:
    0
    Points:
    21
    mrc rc mon frr safi plaisir
     
  10. docsam64

    docsam64 Membre

    Inscrit:
    23 Mai 2019
    Messages:
    3
    J'aime reçus:
    0
    Points:
    11
    intéressant et ça peut aider , on ne sait jamais
     
  11. achl87

    achl87 Membre

    Inscrit:
    20 Mai 2019
    Messages:
    112
    J'aime reçus:
    1
    Points:
    588
    oeo yunrg dyhfy dfyhjf yfjv vruiksds i,zikzns sujudfn
     
  12. Fredi02

    Fredi02 Membre

    Inscrit:
    23 Août 2020
    Messages:
    12
    J'aime reçus:
    0
    Points:
    11
    ijth hijjih jjj_kyh rijnyti yjrh ntnrin'ntt' t'iy'y' 'niy'y
     

Partager cette page

  1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
    Rejeter la notice