Add-on Credits Premium 1.0.0 - Brivium

Discussion dans 'Add-ons 2.x' créé par Sι∂яα∂ι, 27 Août 2018.

1. zaydben12

zaydben12 Membre

Inscrit:
    14 Février 2019
    J'aime reçus:
    0
    thank you for Brivium - Credits Premium - XenForo 2 Add-on

2. klowns

klowns Membre

Inscrit:
    24 Janvier 2017
    J'aime reçus:
    0
    cool je vais l'essayer tout de suite

3. kizuna8989

kizuna8989 Membre

Inscrit:
    22 Avril 2018
    J'aime reçus:
    0
    what a wonderful website gives free addons hahaha

4. Azizzerrouki

Azizzerrouki Membre

Inscrit:
    20 Avril 2019
    J'aime reçus:
    0
    Merci pour les cartes mon frère

5. medmerzoug3636

medmerzoug3636 Membre

Inscrit:
    5 Juin 2019
    J'aime reçus:
    0
    thanks so much i was looking for this one

6. Eraze

Eraze Membre

Inscrit:
    16 Février 2018
    J'aime reçus:
    1
    Merci beaucoup pour le partage mec :).

7. vipproth1150

vipproth1150 Membre

Inscrit:
    8 Septembre 2018
    J'aime reçus:
    0
    thank you so much for shareing

8. brwarez

brwarez Membre

Inscrit:
    2 Septembre 2019
    J'aime reçus:
    0
    Otima postage, amigo vai ser muito bom junto com outros addon

9. premiumturkey

premiumturkey Membre

Inscrit:
    17 Août 2016
    J'aime reçus:
    1
    thanks for shares thanks many thanks

10. clement89

clement89 Membre

Inscrit:
    7 Février 2018
    J'aime reçus:
    0
    Merci beaucoip pour ce partage magnifique

11. bkmen007

bkmen007 Membre

Inscrit:
    28 Mai 2018
    J'aime reçus:
    0
    merci beacoup, felicitation pour ce post

12. gihcadg

gihcadg Membre

Inscrit:
    9 Février 2020
    J'aime reçus:
    0
    trop bien ma commu réclamait un truc comme ça trop cool

13. Kolibali

Kolibali Membre

Inscrit:
    3 Août 2019
    J'aime reçus:
    0
    Merci beaucoup pour les compte crédit

14. RyD3r29

RyD3r29 Membre

Inscrit:
    24 Septembre 2020
    J'aime reçus:
    0
    Je te kiff mec tu gère la fougère.)

15. bkmen007

bkmen007 Membre

Inscrit:
    28 Mai 2018
    J'aime reçus:
    0
    Merci tres apprecier continuer votre beau travaille

16. TeuchiMoDz

TeuchiMoDz Membre

Inscrit:
    4 Août 2016
    J'aime reçus:
    1
    [QUOTE = "BҽʂƚPσρυɳ, post: 1335434, membre: 1"] Accorder des utilisateurs et les classer sont deux grandes missions d'un administrateur. Et si votre site Web ressemble à une société en déclin, en tant qu'administrateur, vous accorderiez probablement du crédit aux utilisateurs qui influencent les autres, qui sont très actifs et qui ont contribué à une énorme quantité de contenu ou joué un rôle majeur dans votre communauté, cet ajout. c'est pour vous.

Credits Premium est un système de points avancé utilisant des points virtuels. L'add-on permet en fait de créer et de gérer tous les points d'utilisateurs à travers l'événement à venir dans la communauté. L'administrateur a le droit de décider du nombre de points que les utilisateurs pourraient obtenir de leurs événements, de gagner ou d'échanger des points lors d'événements également. Cet add-on fournit également les bons outils pour gérer et aussi, pour stocker tous les journaux de toutes les transactions, rapports, statistiques du nombre de Crédits des membres en raison de la date, de la semaine ou du mois.

L'accès à la gestion du crédit est illimité, ce qui motive énormément les utilisateurs à être plus actifs sur votre site Web et les encourage à contribuer à la communauté. Avec la montée en puissance de la Blockchain et de la Revolution Industry 4.0, cet add-on est nécessaire, en particulier lorsque votre site Web fournit une solution liée à la technologie BlockChain ou à la monnaie Bitcoin. L'un des plus grands avantages de l'add-on est qu'il pourrait s'intégrer à ces devises tout en garantissant la sécurité des utilisateurs. De plus, avec de multiples fonctions, ce module complémentaire promet d'être un complément indispensable à l'étagère de site de votre XenFofo.

Veuillez noter que ne mettez pas à niveau ce module complémentaire de Credit Premium pour XenForo 1 directement. Sur la version XenForo 2, cet add-on fournit un outil d'importation qui vous permet d'importer des données depuis la version XenForo 1

CARACTÉRISTIQUES PRINCIPALES

- Gestion des devises

+ Prend en charge des types illimités de devises actuelles (par exemple: or, argent, ...)
    + Convertit automatiquement la devise en raison du taux de change actuel au moment de la transaction lors du transfert entre différentes devises.
    + Prise en charge des préfixes, suffixes et décimales pour l'affichage des objectifs correspondant à chaque système.
    + Choisissez les groupes d'utilisateurs pour utiliser la devise.
    + Autoriser le nombre d'unité moins des devises.
    + Activer / désactiver le type de devises.
    + Organisez l'ordre d'affichage des devises.
    - Gestion d'événements

+ Permet de créer des événements en raison d'une devise spécifique
    + Crée un titre et une description différents et spécifiques pour chaque événement, aide les administrateurs et l'utilisateur à distinguer les différents événements.
    + Pour modifier les montants de crédits qui ont été ajoutés / soustraits à chaque fois que l'événement a été exécuté.
    + Pour modifier rapidement les chiffres d'index de l'événement directement dans la page de la liste des événements (état actif, alerte, transaction de dépôt modérée et montant des crédits)
    + Permettre d'importer / exporter un ou plusieurs événements en raison d'une devise spécifique.
    + Chaque événement sera activé ou désactivé, en fonction des groupes de membres auxquels l'événement sera appliqué, ou du montant du crédit gagné lorsque l'événement se produira.
    - Transaction Management

+ Tous les événements sont enregistrés et mis en file d'attente pour l'évaluation des performances.
    + Le système de transaction a été optimisé pour l'évaluation des performances.
    + Prend en charge toutes les options pour les transactions: Statut de la transaction (en attente, terminée ou annulée).
    + Filtre de transaction puissant: recherche par devises, événements, qui ont organisé, qui ont assisté, qui ont déclenché cette transaction ou même l'ID de transaction.
    + Permet d'avoir une transaction introuvable pour certains utilisateurs.
    + Système de recherche de transaction: recherche basée sur des critères tels que devises, événement, ID utilisateur, ID utilisateur déclencheur, statut de transaction, date…

- Outil d'administration des crédits

+ Réinitialiser les crédits utilisateurs / Supprimer les transactions en fonction des critères des utilisateurs
    + L'administrateur pourrait annuler toutes les transactions ou effacer les points de crédit de tous les utilisateurs.
    + Permettre d'importer des crédits depuis le système de crédits [AD], DragonByte Tech: Crédits (Pro), Brivium - Crédits Premium, points Trophy vers l'extension de crédits [MJ].
    + Vous pouvez reconstruire les statistiques quotidiennes au cas où certaines données ne seraient pas reconstruites rétroactivement.
    + Vous permet d'installer des emplois pour les événements d'anniversaire et les statistiques quotidiennes.
    + Support des widgets permettant d'afficher les informations publiques des utilisateurs, et des widgets affichant la liste des utilisateurs les plus riches n'importe où.
    - Statistiques de crédits

+ Tableau de bord pour les statistiques:
    + Statistiques de tous les points de crédit à l'intérieur du forum en raison des devises
    + Montant total des transactions du forum total
    + Le montant total des transactions en attente de soumission
    + Wallet Statistic: La statistique de la forme graphique pour la devise en ce qui concerne la quantité et la valeur
    + Statistiques quotidiennes / hebdomadaires / mensuelles et statistique de plage de dates: statistique pour la devise gagnée, devise dépensée sous forme graphique. Ainsi, l'administrateur pouvait facilement voir le changement entre les différentes devises.
    - Événements (l'organisation d'événements permet aux membres de gagner des crédits. Vous pouvez créer autant d'événements que vous le souhaitez pour chacune des définitions d'événements.)

+ Connexion quotidienne: attribue des points pour chaque connexion quotidienne.
    + S'inscrire: attribue des points aux nouveaux utilisateurs.
    + Exchange: permet aux utilisateurs de convertir entre différentes devises. Des taxes et des frais pourraient également être appliqués à ce type d'événements.
    + Transfert: permet aux utilisateurs de transférer les points de crédit à un autre utilisateur du forum / communauté. Des frais et des taxes s'appliquent pour ces événements. Ainsi, l'organisateur pourrait choisir les membres cibles pour appliquer cet événement.
    + Anniversaire: attribue des points au membre dont l'anniversaire est le jour affiché sur le système
    + Télécharger / Supprimer un avatar: attribue ou supprime les crédits lorsqu'un membre télécharge / supprime un avatar.
    + Suivre / Ne plus suivre: attribue ou supprime les crédits lorsqu'un membre suit / ne suit pas quelqu'un.
    + Get / Lost Follower: attribue ou supprime les crédits lorsqu'un membre obtient / perd un suiveur quelqu'un.
    + Statut de mise à jour: attribue des crédits lorsque le statut de mise à jour du membre.
    + Nouveau message de profil: attribue des crédits lors du nouveau message d'un membre ou d'un nouveau commentaire sur le mur d'un autre membre.
    + Message de profil supprimé: attribue des crédits à la publication du membre qui est définitivement supprimée
    + Recevoir un message de profil: attribue des crédits lorsque quelqu'un nouveau message ou nouveau commentaire sur la page de profil de l'utilisateur.
    + Perdre la publication de profil: attribue des crédits lorsque les publications / commentaires de profil sur la page de profil de l'utilisateur sont définitivement supprimés.
    + J'aime / Contrairement à la publication de profil: attribue ou supprime les crédits lorsqu'un utilisateur aime / ne ressemble pas à une publication de profil.
    + Recevoir / Perdre un message de profil comme: Attribue ou supprime les crédits lorsqu'un utilisateur reçoit / perd un message de profil comme.
    + Créer une conversation: attribue des crédits lorsqu'un utilisateur crée une nouvelle conversation.
    + Rejoignez la conversation: attribue / supprime des crédits lorsqu'un utilisateur crée une nouvelle conversation.
    + Quitter la conversation: attribue un crédit lorsqu'un utilisateur quitte une conversation.
    + Répondre à une conversation: attribue des crédits lorsqu'un utilisateur répond à une conversation.
    + Recevoir une réponse à la conversation: attribue des crédits lorsqu'un utilisateur reçoit une réponse dans la conversation.
    + Créer un nouveau fil: événements permettant d'attribuer du crédit aux utilisateurs lorsqu'ils créent un nouveau fil dans un ou plusieurs forums spécifiques.
    + Thread Get Deleted: événement permettant d'attribuer des crédits aux utilisateurs lorsque leurs fils ont été supprimés dans un ou plusieurs forums spécifiques.
    + Receive Thread Reply: événement permettant d'attribuer des crédits aux utilisateurs lorsque leurs threads obtiennent des réponses dans un ou plusieurs forums spécifiques.
    + Loose Thread Reply: événement permettant d'attribuer des crédits aux utilisateurs lorsque leurs fils ont été supprimés (formulaire de suppression définitive) dans un ou plusieurs forums spécifiques.
    + Voir le fil: événement permettant d'attribuer des crédits aux utilisateurs lorsqu'ils voient un fil dans un ou plusieurs forums spécifiques.
    + Receive Thread View: Evénement permettant d'attribuer des crédits aux utilisateurs lorsque quelqu'un voit leur fil dans un ou plusieurs forums spécifiques.
    + Thread Sticky / Unsticky: événement permettant d'attribuer des crédits aux utilisateurs lorsque leurs threads ont été marqués (Sticky) ou non marqués (Unsticky) dans un ou plusieurs forums spécifiques.
    + Watch / Unwatch Thread: attribue ou supprime les crédits lorsqu'un utilisateur regarde / ne regarde pas un fil dans un ou plusieurs forums spécifiques.
    + Receive / Loose Thread Watch: attribue ou supprime les crédits lorsqu'un utilisateur reçoit / perd un thread watch dans un ou plusieurs forums spécifiques.
    + Créer un nouveau sondage: attribue des crédits lorsqu'un utilisateur crée un sondage.
    + Sondage supprimé: attribue ou supprime des crédits lorsque le sondage dans le fil d'un utilisateur est supprimé.
    + Vote Poll: attribue des points à l'utilisateur après avoir répondu à un sondage.
    + Recevoir un vote de sondage: attribue des crédits lorsqu'un sondage d'un utilisateur obtient un vote.
    + Nouveau message: attribue des crédits lorsqu'un utilisateur crée un nouveau message dans le fil de discussion sur les forums spécifiques.
    + Message supprimé: attribue des crédits lorsqu'un message d'utilisateur a été supprimé dans le fil de discussion sur les forums spécifiques.
    + J'aime / Contrairement à la publication: attribue ou supprime les crédits lorsqu'un utilisateur aime / contrairement à une publication dans le fil de discussion sur les forums spécifiques.
    + Recevoir / perdre un message comme: Attribue ou supprime les crédits lorsqu'un utilisateur reçoit / perd un message comme dans le fil de discussion dans les forums spécifiques.
    + Signaler un message: attribue des crédits lorsqu'un utilisateur signale un message dans le fil de discussion dans les forums spécifiques. (Vous pouvez utiliser des valeurs positives ou négatives.)
    + Recevoir un rapport de publication: attribue ou supprime les crédits lorsqu'un utilisateur reçoit un rapport de publication dans le fil de discussion sur les forums spécifiques.
    + Télécharger la pièce jointe: attribue des points lorsqu'un utilisateur télécharge de nouvelles pièces jointes.
    + Supprimer la pièce jointe: attribue ou supprime des points lorsque la pièce jointe d'un utilisateur a été supprimée.
    + Télécharger la pièce jointe: attribue des crédits aux utilisateurs lorsqu'ils téléchargent des pièces jointes dans un ou plusieurs formulaires spécifiques (extensions de fichier)
    + Pièce jointe Obtenir le téléchargement: attribue des crédits aux utilisateurs lorsqu'ils téléchargent des pièces jointes dans un ou plusieurs formulaires spécifiques (extensions de fichier) [/ QUOTE]

17. denttrof

denttrof Membre

Inscrit:
    24 Avril 2021
    J'aime reçus:
    0
    Merci !Thank you very much for sharing this add on!

18. Thomas6428

Thomas6428 Membre

Inscrit:
    7 Avril 2021
    J'aime reçus:
    0
    merci pour parfaire mon design :p

Partager cette page

1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
    Rejeter la notice