Bonjour, Après être tombé totalement par hasard sur ce forum en faisant des recherches sur xenforo, voici ma présentationPrénom : Mon pseudo suffira Age : >20Localisation : FranceEtude / Profession : Développeur très prochainement, après les études !Connaissances :Langages de prog -> php/sql, javascript, java , C J'ai aussi des connaissances assez simples du côté hardware Je ne vais pas entrer dans les détails mais je sais à peu près me débrouiller avec un ordinateur.Passions : mis à part l'informatique, le vtt, la M.A.OCe que j'aime : passer 3h à coder un script alors que ça m'aurait pris 5min manuellement Ce que je n'aime pas : trop de choses...PSN ID ou Gamertag : Je ne joue pas sur consoleConsoles : noneJeux que j'aime : les RPG (morrowind et le reste des TES, TW, arx fatalis etc), les jeux compétitifs en lignes, je suis très axé fantasyContact Skype : daymwkProfile Facebook : je n'ai pas facebook.Chaine Youtube : NopeJe m'intéresse beaucoup au pentest et autres joyeusetés depuis quelques temps, ça peut toujours être utile de faire partie d'une communauté francophone! q+
Bienvenue sur iHaxGlobal :wesh: ! Si tu as un problème ou une question sur le forum n'hésite pas à contacter un membre de l'équipe . Je t'invite à lire le règlement du forum ainsi que celui de la shoubox Bonne navigation. L'équipe iHax.