Bonjour iHaxGlobal ! On ce retrouve pour un nouveau tutoriel pour vous apprendre a crée des image en .gif en gros c'est des image avec des animations voici un petit exemple : Tout d’abord crée un nouveau projet avec la taille que vous souhaitez : Ensuite allez dans Windows ( Fenêtre ) puis animation : h Une fois ceci fait ajouter un fond au ne mettez aucun fond c'est comme bon vous semble personnellement j'ai mis un fond une fois que votre texte ajouter les détails que vous souhaitez contour, dégradé ombre etc ... vus devez avoir ceci : Quand ceci est fait vous allez cliqué ici : vous devez avoir obtenue ceci : une fois ceci fait crée un autre texte et positionnez le /!\ Quand vous crée un nouvelle objet ou texte soyer sur le premier calque ici : Une fois ceci fait désactivé votre calque texte sur le premier calque de la barre d'animation /!\ Vérifier a être sur le premier calque Vous devez obtenir ceci Quand ceci est fait aller sur le deuxième calque de la barre d'animation en cliquant sur celui si Maintenant réactivé votre votre texte en cliquant a l'endroit même pour les désactivé Maintenant nous allons ajouté les effet de transition pour le texte donc retournez sur le premier calque de la barre d'animation et clique ici Vous devez obtenir ceci Choisissez le nombre d'image que vous voulez pour ma part ce seras 2 et ensuite fait "OK" vous vous retrouvez avec ceci Maintenant nous allons choisir la vitesse du défilement des images cliquer ici et choisissez pur ma part ce seras 0.2 seconde Faite ceci pour toute vos images si et maintenant faire tournez vos image pour avoir un aperçus en cliquant juste ici Maintenant quand vous avez choisir la bonne vitesse et que tout vous convient nous allons l'enregistrer /!\ Suivez bien le tutoriels ! vous devez obtenir une fenêtre comme ceci Vous aurez juste a cliquez sur save a choisir votre destination et voila vous avez crée votre image ! Voila sur ce je vous souhaite une bonne journée a très vite sur iHaxGlobal !