Add-on Emerald v10.63

Discussion dans 'Extension' créé par skindz, 24 Mars 2017.

  1. skindz

    skindz Membre

    Inscrit:
    10 Février 2017
    Messages:
    77
    J'aime reçus:
    636
    Points:
    1 443
    salut la communauté iHaxGlobal
    je vous partage extension Emerald v10.63

    emerald.jpg
    Nouvelles fonctionnalités
    Des champs
    Les champs complémentaires sont une grosse affaire. Cette caractéristique unique apporte beaucoup à Emerald. Dès que vous recevrez une case, vous recevrez un champ gratuit.

    Remarque - ce champ permet à l'utilisateur de joindre ses notes lors de l'achat. Vous pouvez placer quelques champs de note comme Indiquez-nous vos demandes personnalisées et Instruct pour vous envoyer un produit. Ensuite, comme admin, vous verrez ces notes en vente descrippion.

    UpSell - ce champ vous permet de vendre des produits ou services supplémentaires avec un plan d'abonnement. Par exemple, vous avez un plan «Comment utiliser GIT» pour 50 $. Et c'est un cours vidéo en ligne. Vous pouvez créer UpSell "Obtenez un DVD pour $ 7 supplémentaire". Ou "Obtenez 3 heures de formations personnelles par auteur de cours pour 15 $ supplémentaires", C'est vrai. Vous pouvez vendre quoi que ce soit. Si l'utilisateur sélectionne ce champ, un montant supplémentaire sera ajouté au paiement.

    Upsell possède également ses propres paramètres de règle. Ainsi, si vous vendez un téléchargement additionnel par exemple, vous pouvez ajouter une règle qui autorisera les téléchargements de ces fichiers uniquement si cette option a été sélectionnée.

    CrossSell - ce champ impressionnant vous permet de vendre d'autres plans d'abonnement avec remise avec l'achat actuel. C'est une occasion incroyable d'augmenter vos revenus.

    En quoi cela diffère-t-il des réductions de plans croisés? Eh bien, si vous avez configuré les rabais Cross Plan, l'utilisateur peut obtenir des rabais à tout moment après qu'il a acheté l'un des plans qui permettent des rabais. Mais il pourrait également ne jamais acheter quoi que ce soit, même si il ya un rabais.

    CrossSell offre des rabais seulement lors de votre achat. Il n'y aura aucune autre chance d'obtenir un autre plan d'abonnement avec cette remise plus tard. Ainsi, les gens sont plus tendance à l'utiliser pendant l'abonnement.

    Serial ce champ permet d'attacher le coupon / série / certificat / numéro de bon à l'abonnement. Par exemple, vous vendez des didacticiels DVD vidéo qui sont protégés par le numéro de série. Et vous générez le nombre de ces nombres et vous voulez que chaque utilisateur obtienne son numéro unique.

    Ou vous avez un panier, et si l'utilisateur a acheté l'abonnement, vous voulez lui donner un numéro de coupon ou un certificat-cadeau qu'il peut utiliser dans votre boutique pour obtenir des rabais.
    Et en général, les champs ont une intégration profonde dans Emerald 10 et peuvent accomplir presque n'importe quelle tâche. Par exemple, les choses qui avant n'était pas possible de vendre l'accès à l'article spécifique seulement. En ce moment si vous voulez faire cela vous devez créer le nouveau plan pour chaque article. Avec un utilisateur de champ supplémentaire pourrait sélectionner article au cours de l'achat. Ainsi, un seul plan, mais chaque achat ne donne accès qu'à un seul article.​
     

    Fichiers jointes:

    Dernière édition par un modérateur: 16 Novembre 2021
  2. oneimado

    oneimado Membre

    Inscrit:
    2 Avril 2017
    Messages:
    2
    J'aime reçus:
    1
    Points:
    23
    Très rare de le trouver donc un grand merci pour le partage
     
    obyno4rill75 apprécie ceci.
  3. obyno4rill75

    obyno4rill75 Membre

    Inscrit:
    13 Juin 2017
    Messages:
    2
    J'aime reçus:
    0
    Points:
    21
    thanks for the sharing, its a good component
     
  4. mounkiller

    mounkiller Membre

    Inscrit:
    19 Avril 2017
    Messages:
    12
    J'aime reçus:
    1
    Points:
    523
    merci d'avoir partager ce composant, je vais le tester de suite.
     
  5. faik1997

    faik1997 Membre

    Inscrit:
    30 Octobre 2017
    Messages:
    15
    J'aime reçus:
    0
    Points:
    21
    i hope the link is still working
     
  6. alan92800

    alan92800 Membre

    Inscrit:
    4 Novembre 2017
    Messages:
    123
    J'aime reçus:
    1
    Points:
    86
    super merci beaucoup pour cette extension Continue comme ça J'adore
     

Partager cette page

  1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
    Rejeter la notice