Hello la communauté, aujourd'hui je vais vous présenter pour les impatients qui n'arrivent pas à obtenir leurs compte NETFLIX une méthode secondaire pour obtenir un compte via le Navigateur internet GOOGLE CHROME. Etape 1 Installer l'extension Edit this Cookie dans le Web Chrome Store. Une fois l'extension ajoutée, un cookie apparait en haut a droite ( à côté de la barre Url) Etape 2 Se rendre sur un site proposant des Cookie Netflix, pour cela google est votre ami. Télécharger le fichier, au premier abord le code obtenu ne veut rien dire du tout, c'est normal Etape 3 Copier le code obtenu (Ctrl + C) Etape 4 Se rendre sur le site Netflix et cliquer sur s'identifier. Ne rien rentrer dans les champs. Etape 5 Cliquer sur le petit cookie installé précédemment. Cliquer sur la corbeille en haut a gauche de la fenêtre qui vient de s'ouvrir Puis cliquer sur l'icone importer des cookies a coté du + Etape 6 Coller le code obtenu précédemment et valider par la flèche Verte Etape 7 Rafraichir la page d'accueil Netflix Et voilà bon visionnage. Attention il est possible que le code ne fonctionne pas auquel cas il faudra reprendre la manipulation. Je rappel que c'est une solution "bis".
Très intéressant mais y a t'il des équivalent sur smarphone ou tablette car j'utilise chromescast depuis mon smarphone c'est donc plus pratique