Salut communauté iHaxGlobal , Je vais vous expliquer lors de ce Tutorial comment créer votre première application . Pré-requis : Microsoft Visual Studio Lancez Visual Studio, et cliquez sur Démarrer / Nouveau projet / Modèles / Visual C# / Application Windows Forms , puis donnez un Nom à votre pour ce Tutorial j'ai choisi : Tuto Sidradi, puis cliquez sur OK. Maintenant, à partir de la boite à outils , ajoutez 2 RadioButton et 2 Boutton. Renommez les : CCAPI, TMAPI, Connect & Attach en changeant la valeur Text dans la boite de Propriétés (Par défaut en bas à droite). Maintenant, il faudra ajouter la référence : PS3Lib.dll PS3Lib (https://github.com/iMCSx/PS3Lib/releases) est une Librairie développée par iMCSx. Elle vous permet de connecté par .NET votre console a TMAPI(Target Manager API) ou avec CCAPI (Control Console API). Cliquez sur l'onglet PROJET puis Ajouter une référence Cliquez sur Parcourir, puis sélectionnez emplacement le chemin de la PS3Lib.dll (N.B : Cette technique est utilisée pour ajouter toutes les librairies (.dll) externe à l’environnement Visual Studio) Cliquez sur F7 ou cliquez sur bouton droit de la souris puis Afficher la source Tout d'abord on va ajouter une référence à PS3Lib.dll :Code:using PS3Lib;Puis déclarez une instance à la PS3API (Classe du PS3Lib) :Code:private PS3API PS3 = new PS3API();(N.B : En temps que débutant, il faudra faire attention aux emplacements ou vous ajoutez vous bout de code ) Vous allez faire un double clique sur le RadioButton CCAPI :Code:PS3.ChangeAPI(SelectAPI.ControleConsole);Double clique sur le RadioButton TMAPI :Code:PS3.ChangeAPI(SelectAPI.TargetManager);Double clique sur le Button Connect :Code:PS3.ConnectTarget();Double clique sur le Button Attach :Code:PS3.AttachProcess();Enfin, et voila, il ne reste plus que d’exécuter notre application. Cliquez sur Démarrer Si vous n'avez fait aucune faute, normalement vous allez voir votre première application Ce sujet touche à sa fin . A très bientôt :neo:
Je t'invite à installer : http://www.ihaxglobal.com/threads/visual-studio-2013-ultimate-download-serial-key.1718/
Merci beaucoup pour ce tuto j'aimerais créé un tool pour ride sur PS3 uniquement pour mettre de l'argent est ce qu'il y a des étape que je peux sauté ou dois je suivre à la lettre les étapes ?