Salut communauté iHaxGlobal , Je vais vous expliquer lors de ce Tutorial comment utiliser les méthodes du PS3Lib que sa soit pour les statistiques des jeux en utilisant des "numericUpDown" , soit pour un change Nom, Change Clan , Nom des Classes, .. etc en utilisant des "textBox", soit pour Activer ON / Désactiver OFF des Mod'z en utilisant des "checkBox". INT (NumericUpDown) Exemple N°1 : Prestige On suppose que l'adresse(nommée souvent offset) du "Prestige" est 0x0000000 Le numericUpDown1 est celui utilisé pour changer la valeur du prestige. SetMemory : (Envoyer Les Stats) Code:PS3.SetMemory(0x00000000, BitConverter.GetBytes((int)this.numericUpDown1.Value));GetMemory : (Récupérer Les Stats) Code:byte[] buffer = new byte[4]; PS3.GetMemory(0x00000000, buffer); this.numericUpDown1.Value = BitConverter.ToInt32(buffer, 0);Exemple N°2 : Time Played On suppose que l'adresse du temps de jeu est 0x00000000 Le numericUpDown2, numericUpDown3, numericUpDown4 sont successivement ceux utilisés pour changer la valeur du temps de jeu numericUpDown2 = Jour numericUpDown3 = Heure numericUpDown4 = Minutes SetMemory : (Envoyer Les Stats) Code:decimal numday = 86400; decimal numhour = 3600; decimal numminute = 60; decimal numtotal = this.numericUpDown2.Value * numday + this.numericUpDown3.Value * numhour + this.numericUpDown4.Value * numminute; PS3.SetMemory(0x00000000, BitConverter.GetBytes(Convert.ToInt32(numtotal.ToString())));GetMemory : (Récupérer Les Stats) Code:byte[] buffer = new byte[4]; PS3.GetMemory(0x00000000, buffer); int num = BitConverter.ToInt32(buffer, 0); int num2 = ((num / 60) / 60) / 0x18; int num3 = ((num / 60) / 60) % 0x18; int num4 = (num / 60) % 60; this.numericUpDown2.Value = num2; this.numericUpDown3.Value = num3; this.numericUpDown4.Value = num4;STRING (TextBox, Label) Exemple N°1: Name Changer On suppose que l'adresse du "Nom" est 0x00000000 Le "textBox1" est celui utilisé pour saisir le texte souhaité afin de changer la valeur Nom SetMemory : (Changer Le Nom) Code:PS3.Extension.WriteString(0x00000000, textBox1.Text);GetMemory : (Récupérer Le Nom) Code:textBox1.Text = PS3.Extension.ReadString(0x00000000);PS: le GetMemory dans ce cas peux être utiliser pour remplir les Nom des classes, des Soldat, etc !! Peux aussi être utilisé dans un label pour faire un message de bienvenue par exemple : Code:label1.Text = "Bienvenue " + PS3.Extension.ReadString(0x00000000);ARRAY BYTE (Checkbox) On suppose que l'adresse par exemple du "UAV" est 0x0000000 Que la matrice est 0xFF pour le On et 0x00 pour le OFF La "checkBox1" est celle utilisée pour activer/désactiver le UAV Code: if (CheckBox1.Checked == true) { // le codage : ON PS3.SetMemory(0x0000000, byte[] { 0xFF }); } else { // le codage : OFF PS3.SetMemory(0x0000000, byte[] { 0x00 }); }PS : Si la matrice n'est pas unitaire, exemple pour le On : 0xFF, 0xFF ; pour le OFF : 0x00, 0x64 Code: if (CheckBox1.Checked == true) { // le codage : ON PS3.SetMemory(0x0000000, byte[] { 0xFF, 0xFF }); } else { // le codage : OFF PS3.SetMemory(0x0000000, byte[] { 0x00, 0x64 }); }Ce sujet touche à sa fin . A très bientôt :neo:
Merci a toi, c'est vraiment les meilleurs codages, tu peux réaliser tout les tools qui sont sur le Net !