Voilà mon erreur, quand je vais pour test le tool et que j'appuies sur SET ça me fait freeze l'écran du pc et ça me renvoie ici avec une erreur alors qu'il ne la détecte pas. Je pense que ça doit venir de "PS3TMAPI" car moi je suis en CCAPI donc comment faire?
Tout d'abord je t'invite à lire ce tutoriel : http://ihaxglobal.com/threads/episode-1-créer-un-tool-ps3-débutant.2894/ D'abord, il suffit d'ajouter la PS3Lib.dll comme expliquer dans le Tutorial ci-dessus. Puis de l'ajouter en temps que référence exemple : Code:using PS3Lib;Après tu crée une instance du PS3API ainsi : Code:public static PS3API PS3 = new PS3API(SelectAPI.ControlConsole);C'est suffisant pour connecter ton application C# à ta PS3 en CCAPI ! NB : Null besoin d'utiliser la lib PS3TMAPI Ainsi pour faire un tool recovery, comme dans ton exemple, pour une adresse comme le Prestige, tu fait comme sa : Code:PS3.SetMemory(0x1C1947C, BitConverter.GetBytes((int)iTalk_NumericUpDown1.Value));Pour plus de détails, voici un Tutorial qui explique tout sa : http://ihaxglobal.com/threads/episode-2-variables-utilisation-des-méthodes-ps3lib-débutant.2916/
Alors remplace : Par : Code:PS3.SetMemory(0x1C1947C, BitConverter.GetBytes((int)iTalk_NumericUpDown1.Value));
Voici un Tutoriel: http://ihaxglobal.com/threads/episode-2-variables-utilisation-des-méthodes-ps3lib-débutant.2916/ qui explique des exemples d'utilisation. Bref, en réponse à ta question, voici un exemple Code:PS3.SetMemory(0x0000000, byte[] { 0xFF, 0xFF });Il suffit de remplacer : 0x0000000, par l'offset en question ! et l'array 0xFF, 0xFF par celui que tu veux