Salut à tous Tout d'abord je vous remercie de m'aider, J'ai récemment fais quelque petite modification dans le XML de la TaigaChat histoire de traduire, je vais dans extensions, mise à jours, et j'upload le nouveau XML de la taigachat, et la, PAF! Erreur! L'extension s'installe bien normalement, mais au refresh de ma page, une page blanche avec: An exception occurred: Unsupported operand types in /homepages/29/d657007154/htdocs/library/ThemesCorp/TaigaChatBot/Listener.php on line 28 ThemesCorp_TaigaChatBot_Listener::extendTab() in XenForo/CodeEvent.php at line 90XenForo_CodeEvent::fire() in XenForo/Dependencies/Public.php at line 495XenForo_Dependencies_Public->_getNavigationContainerParams() in XenForo/Dependencies/Public.php at line 371XenForo_Dependencies_Public->getEffectiveContainerParams() in XenForo/FrontController.php at line 637XenForo_FrontController->renderView() in XenForo/FrontController.php at line 158XenForo_FrontController->run() in /homepages/29/d657007154/htdocs/index.php at line 13 Ehehe! J'ai essayé de supprimer tout les dossiers présent sur le FTP en rapport avec la TaigaChat et de réextraire l'archive histoire d'avoir un XML vierge, mais ça ne marche pas.. Parcontre quand je déinstalle le tout, ça marche, mais je n'ai pas la taigachat... Merciii Alors svp j'ai besin de vous. Svp j'ai besoin d'aide!
Rend toi sur le PhpMyAdmin de ton hébergeur, choisit la base SQL qui est relié avec ton forum, et dans les Table supprime ses 3 la : http://prntscr.com/dc3bna