Résolu Erreur installation TaigaChat

Discussion dans 'Résolu' créé par Elliot1, 26 Novembre 2016.

  1. Elliot1

    Elliot1 Membre

    Inscrit:
    25 Novembre 2016
    Messages:
    10
    J'aime reçus:
    0
    Points:
    521
    Salut à tous

    Tout d'abord je vous remercie de m'aider,

    J'ai récemment fais quelque petite modification dans le XML de la TaigaChat histoire de traduire, je vais dans extensions, mise à jours, et j'upload le nouveau XML de la taigachat, et la, PAF! Erreur!

    L'extension s'installe bien normalement, mais au refresh de ma page, une page blanche avec:
    An exception occurred: Unsupported operand types in /homepages/29/d657007154/htdocs/library/ThemesCorp/TaigaChatBot/Listener.php on line 28

    1. ThemesCorp_TaigaChatBot_Listener::extendTab() in XenForo/CodeEvent.php at line 90
    2. XenForo_CodeEvent::fire() in XenForo/Dependencies/Public.php at line 495
    3. XenForo_Dependencies_Public->_getNavigationContainerParams() in XenForo/Dependencies/Public.php at line 371
    4. XenForo_Dependencies_Public->getEffectiveContainerParams() in XenForo/FrontController.php at line 637
    5. XenForo_FrontController->renderView() in XenForo/FrontController.php at line 158
    6. XenForo_FrontController->run() in /homepages/29/d657007154/htdocs/index.php at line 13


    Ehehe!

    J'ai essayé de supprimer tout les dossiers présent sur le FTP en rapport avec la TaigaChat et de réextraire l'archive histoire d'avoir un XML vierge, mais ça ne marche pas.. Parcontre quand je déinstalle le tout, ça marche, mais je n'ai pas la taigachat...

    Merciii :heart:


    Alors svp j'ai besin de vous.

    Svp j'ai besoin d'aide!
     

      L'auteur de la discussion a jugé qu'une réponse pertinente à répondu à l'interrogation de son topic. Cliquez ici pour la voir.

    Dernière édition par un modérateur: 26 Juillet 2017
  2. XTRAK

    XTRAK Membre

    Inscrit:
    13 Novembre 2014
    Messages:
    184
    J'aime reçus:
    145
    Points:
    2 723
    C'est un problème avec ta base de donnée.
     
  3. The Phantom

    The Phantom VIP

    Inscrit:
    11 Juin 2016
    Messages:
    145
    J'aime reçus:
    3 574
    Points:
    1 423
    Rend toi sur le PhpMyAdmin de ton hébergeur, choisit la base SQL qui est relié avec ton forum, et dans les Table supprime ses 3 la : http://prntscr.com/dc3bna
     

      Cette réponse a aidé l'auteur de la discussion.

Partager cette page

  1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
    Rejeter la notice