Bonjour, à tous J'ai un problème, je ne peux pas parler sur la shoutbox de mon forum : car j'ai le truc qui fait que tourné Merci
As tu ajouté une nouvelle extension ? As tu ajouter une nouvelle modification ? Si oui retire la et ressaye. Cette erreur peut venir d'un conflict jQuery. Une alternative :vu que sa concerne que la taigachat pro ! Vu que tu es en HTTPS aussi Accueil > Options > TaigaChat Pro puis :
Il est déjà activer de base. enfaite j'ai changer de serveur dédié j'ai tout exporté les données du forum et mtn le truc fais que tournée
j'ai eu exactement, le même problème que toi, après avoir installé 2 addons, même la suppression na rien résolu. j'ai du re-installer tout le forum et tout importer a nouveau
J'ai visité ton site web, sa n'as aucun rapport avec la shoutbox car même hors ligne il y'a un chargement à l'infini .. Ton soucis vient d'un conflit jQuery comme j'ai expliqué précédemment dans mon message en haut ! Solution sur : Désactive tout les addon, si sa fonctionne proprement. reactive les 1 par 1. Edit : L'extension Social Locker Integrate 1.1 a causé le conflit.