Bonjour, j'ai changé mon serveur, mais je reçois ce message Mysql à chaque fois: Merci pour votre aide. Une exception: Accès refusé pour l' utilisateur '' xxxxxxxx '' @ 'localhost' (using password: YES) dans / home / femiboardxen / library / Zend / Db / Adaptateur / Mysqli.php en ligne 333 Zend_Db_Adapter_Mysqli -> _ connect () dans Zend / Db / Adaptateur / Abstract.php à la ligne 315Zend_Db_Adapter_Abstract-> getConnection () dans XenForo / application.php à la ligne 684XenForo_Application-> loadDb ()call_user_func_array () dans XenForo / application.php à la ligne 921XenForo_Application-> LazyLoad () dans XenForo / application.php à la ligne 952XenForo_Application :: get () en XenForo / application.php à la ligne 1336XenForo_Application :: GetDB () dans XenForo / error.php à la ligne 52XenForo_Error :: unexpectedException () dans XenForo / application.php à la ligne 363XenForo_Application :: HandleException () Je pense quil faut configurer le fichier Mysqli.php ! j'ai essayer mais avant de faire une connerie je veux etre sur de savoir ce que je fais . J'ai recu un nouveau mot de passe de mon hebergeur merci