Yo Je réalise spécialement un tuto pour ne pas se faire bann de GTA V online avec un CID unique ! Fonctionne en CEX & DEX en 1.22 D'abord supprimé la 1.22 de GTAV Vous aurez besoin de la maj 1.04. MAJ 1.04 [BLES] (.pkg pas besoin de virus scan) Voila, c'est tout Non je rigole :troll:Vous installer la maj 1.04 de GTA ONLINE en pkgVous allez sur filezilla > dev_hdd0 > game > BLES01807 > USRDIR puis aurez le update.rpf de la maj 1.04, vous le mettez sur votre bureau et vous allez sur votre PS3Vous lancez GTA, vous aurez un message d'erreur vous disant de faire la maj 1.17Une fois la maj 1.17 faîtes vous retournez sur filezilla > dev_hdd0 > game > BLES01807 > USRDIR et vous supprimez l'update.rpf de la 1.17 et vous remplacez par le 1.04Relancez votre jeux, il vous diront de refaire la maj 1.17, vous la faîtes ! Vous pouvez désormais tout faire (lobby argent, level...), impossible de se faire bannir !
Jolie Technique en 1.16 suffit d'avoir un native trainer RPC et up aucun BAN dmg c tjrs pas sortie en TU17
Si sa existe jai deja fait des lobby a moi meme et a des pot en 1.16 de 10 milliard aucun BAN Pour eviter les BAN faut etre plus inteligent que rockstar c tt