Voilà maintenant que j’ai déjà jouer à 34 heures à ce forza motorsport 7 et que je possède tous les forza depuis le 1er j’estime pouvoir donner mon avis sur ce 7ème opus. Tout d’abord pour commencer je vais parler de la technique du titre. Forza 7 est vraiment très beau même si je regrette les couleurs un peu plus chatoyantes de forza 6 je suis bien obligé d’admettre que cet épisode est un vrai plaisir pour les yeux, de plus le jeu est d’une fluidité a toutes épreuve. Ensuite niveau conduite j’ai essayé au tout début avec une manette classique, c’est vraiment très jouable, de ce côté-là pas de surprise, j’ai ensuite essayé avec le volant G920 en désactivant les aides à la conduite et là par contre une véritable surprise, le volant est beaucoup mieux géré que dans le précédent épisode, la conduite est vraiment très agréable et les véhicule sont vraiment différent à conduire que du bonheur. Niveau carrière maintenant je suis également obligé de dire que pour moi c’est la plus grosse déception du jeu, il reste plus que classique, aucune évolution par rapport au 6ème opus, on enchaine les courses pour débloquer le championnat suivant et ce jusqu’à la fin. Le seul point positif du mode carrière c’est la possibilité de choisir la longueur de la cours (courte, normal, longue, et ultra longue) et du coup la récompense varie selon la longueur de la course et c’est bien le seul point positif de la carrière. Et oui l’un des plus gros manques de la carrière est que l’on part tout le temps de la même place car les qualifications n’existent toujours pas dans le jeu, vraiment dommage pour un jeu de ce calibre. Bref un des meilleurs jeux de course à l’heure actuelle, mais sans une refonte complète du mode carrière pour le prochain épisode il se peut bien que se forza sois le dernier que je fasse car on retrouve toujours la même formule au final. Mais il reste un des meilleurs jeux de course aujourd’hui car aucun autre jeu propose une carrière digne de ce nom et oui je possède également Project cars 2 et le mode carrière est également plus que banale. Heureusement qu’il y a F1 2017 qui lui pour le coup propose une carrière plus que bien faite. Je décide donc de mettre que 15 à ce jeu plutôt pas mal du à l’absence des qualifications et d’une carrière peu passionnante Pour finir je voulais savoir votre avis sur le jeux même si vous ne l'avez pas essayé vous pouvez dire ce que vous pensez ... Merci
Je n'ai pas le jeu mais de ce que j'ai pu en voir, ça à l'air d'être un bon jeu, après j'ai du mal avec les couleurs bizarrement. Je préfère quand même Gran Turismo. Personnellement je suis plus Gran Turismo.