Bonjour à tous, J'ai découvert l'application Fronto il y à quelques jours, je l'ai testé et approuvé ! Cette application te permet de gagner de l'argent simplement en déverrouillant ton téléphone comme slidejoy ou swipper (swipper les arnaqueurs) Les paiement sont instantané. Paiement disponible: itunes,paypal,amazon et d'autres ^^ Pour gagner des points il suffit de déverrouiller son portable ou remplir des offres , télécharger des applications , regarder des vidéos et des paris Il vous suffit de tape fronto sur le play store et vous cliquez sur la première application 1250 points avec le code gdkaa
Applike marche bien avec une appli qui empêche ton tel de se verouiller mais c'est long ... Est ce le cas là aussi ?
ya il une application du meme style ou c est seulement ios merci ya il une application du meme style merci pour les infos
Bonsoir, Oui Ça a l'air bien cette application pour arrondir ses fin de mois ! j’espère que c'est pas de l'arnaque ! je vais testé en tt cas ! merci pour ton partage ! Crdlt, Shark