Salut, C'est Tigge aujourd'hui je vais vous donner quelques astuces pour garder sa console ID plus longtemps . ( Ceci est Ma Technique . ) Pour information ma console ID ma durée largement plus de un an, je ne sais même pas s'il est banni :troll: . Notation : Si vous voulez Modder des jeux récent et connue tels que GTAV ainsi Ghost . 1) Ne vous Connecter pas au PSN en allant sur un PKG ( tels que : Rebug toolbox / Multiman .. ) 2) Pour jouée au jeu comme Ghost ou GTAV 3) Installer PSNINJA ( PKG )( sert à effacer l'historique de votre console) 4) Utiliser PSN Patch ( Désactive votre CFW et Permet de changer de console ID ) Voilà, je fais comme cela et ma console ID ma durée plus D'un An . Lien PSNPatch + PSNINJA VirusTotale PSNPatch + PSNINJA Il est strictement interdit de release ce tutoriel sans ma permission !
Salut . Je connais deja J'ai trouvez tout seul CID = 7 Mois et pas encore ban pour moi Si je veut je peut release le tuto . Mais j'utilise met mots , Mes lien
rien a voir avec pas abbuser des lobby des mec font juste lobby mw3 et se sont fait ban leur cid . donc mw3 sachant qu'il y avait COD Ghost a cette heure la personne n'aurais pensée a un ban