Ce topic a pour but de vous présentez les différents groupes d'utilisateurs du Forum. Il existe plusieurs sortes de groupes sur iHax : Administrateur Fonction : Administrer et superviser le forum. Modérateur Fonction : Gestion du forum, aide les membres et sont très actifs sur la ShoutBox. Assistant Fonction : Aidez les membres du Forums. V.I.P Fonction : Membres qui ont des exclus inédites. Premium Fonction : Membres qui ont déjà fait un achat d'un produit iHax. ---------------------------------------------------------------------------------------------------- C'est tout pour aujourd'hui ! Infinity,
Cool si je peux être assistant j'ai toujours adoré et aidé les personnes de mon entourage et encore plus excitant d'aider des personnes sur du virtuel
Bonjour en quoi consiste la fonction d'assistant ? Je veux dire par là que fais un assistant pour aider les memères du forums ?
Bonjour en quoi consiste la fonction d'assistant ? Je veux dire par là que fais un assistant pour aider les memères du forums ?
Ca va facile a comprendre par contre ce qui l est beaucoup moins est pour joindre un membre du staff ?? casi impossible