Bonjour tous le monde , Je vous expliquerai au cours de ce tutoriel comment utiliser PS3XploderPro pour signer et appliquer des cheat sur votre sauvegarde PS3. Commençant par la configuration initiale de PS3XploderPro qui consiste spécialement a vous expliquer comment copier la sauvegarde de votre jeu a partir de votre PS3 vers votre clé USB: L'étape 6 fini faudra brancher votre clé USB sur votre PC pour l'étape suivante Vous devez sélectionner votre sauvegarde fraîchement envoyer sur votre USB pour que Xploder Détecte votre profil !! ainsi tous les sauvegarde seront sauvegarder avec ce profil. Vu que moi j'ai copier la sauvegarde de Grand Theft Auto V pour le tutoriel, sa va vous demander sa : Nommer votre profil comme bien vous semble A chaque fois que vous voulez changer de profil PS3 (Par exemple Signer les sauvegarde pour d'autres compte PSN, ou pour vos client "je parle des gens qui font des lobby"), vous devez suivre ces étapes pour changer le Profil de signature par défaut de PS3XploderPro !! Une fois la partie de configuration du Profil terminer on passe aux étapes suivantes Dans l'onglet Online Cheats Vault, vous tapez dans search le titre du jeu que vous voulez. Il existe multiple jeu et multiple sauvegardes proposées pour chaque jeu !! Comme je l'ai déjà mentionner, dans ce tutoriel on vas rechercher une sauvegarde Grand Theft Auto V Vu que j'ai déjà héberger une sauvegarde que j'ai renommer 100% By Sidradi dans le serveur de Xploder, je vais l'utiliser Vous pouvez toujours bien sur choisir la sauvegarde qui vous plaît !! On la sélectionne, et en bas a droite vous cliquez sur le bouton avec une flèche "Download" pour la télecharger vers Local Saves Dans la section Local Saves vous allez retrouver toutes les sauvegardes que vous avez déjà Télecharger et aussi ceux dans votre USB (il y a une petite icône de clé USB a cote pour savoir que c'est celle dans votre clé USB) Vous allez Sélectionner la sauvegarde que vous avez télecharger précédemment, dans ce tutoriel je prend 100% By Sidradi, et en bas a droite on clique sur : Copy to USB Une fenêtre comme ceci va apparaître pour 5 - 10 seconde : Voila C'est bon votre sauvegarde est signer !! Vous pouvez des maintenant la recopier sur votre PS3 et l'utiliser On va voir maintenant comment appliquer des codes de triches (Cheats) sur votre Sauvegarde ! afin d'améliorer les capacité de votre personnage, débloquer des chapitres .. etc Dans la liste : Online Cheats Vault les jeux avec possibilité d'application de Cheats ont cette icône a coté Donc on va utiliser la sauvegarde de Grand Theft Auto V, mais cette fois si on choisi celle qui est déjà dans la clé USB puis en bas a droite on clique sur Edit Puis une fenêtre s'affiche avec tout les cheat proposer par PS3XploderPro, vous passer les switch button vers YES selon ce que vous voulez modifier !! puis vous cliquer sur Apply en bas a droite. Une fenêtre comme ceci va apparaître pour 5 - 10 seconde : Voila C'est bon les codes de triches sont appliquer sur votre sauvegarde !! On arrive ici a la fin de ce Tutoriel, j'espère que j'ai pu aider plus d'une seule personne. Et Merci d'avoir lu jusqu'à la fin.
donc voila j ai xploder pro la j ai suivie le tuto sa ne fonctionne pas ,es que une personne peu faire une video sur youtube ou expliquer merci
depuis que j'ai ma vieille ps3 fat ( la toute premiere qui est sortie quand j'avais 6 ans je crois ) je cherchais un tuto comme tu viens de faire , meme avec mes deux autres ps3 je trouvais que de la merde pour resigner mes saves , et maintenant que j'ai joué et tout debloqué dans les jeux je trouve ce tuto x) Thanks
bonjour je me permet de vous envoyer un message de cette manière car je ne peut pas poster. j'ai un problème avec ma ps3 jailbreak car je doit faire une mise a jour systeme pour me connecter au psn mais la mise a jour ne se fait pas a cause d'un echec de connection au serveur pouvez vous m'aider merci d'avance.