cvdg cbdje ckkd cdjfk ckdie ksdjfkqdjdkfjnvihb jfn cddj sjndkjqcfdnfjdnfjqdnnleijhrappppppjnc deini izjaiofjiodefh
cvfg bhdye cnbjfd cdjfu nsznc xnsdinj c c ndkjsccccccccccccnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn jjjjjjjjjjjjjj iiiiiiiiiiiij ijl,jmmmmjkkj
bon je vaos vais bien merci a vous de me lancer dans le gros frum qui nous agttend merci de votre attention
les gens si vous partager sur facebook et que on vois pas les indifient ses que il fois plus e 50 cractere quelque chose comme sa je n arrive pas à cliquer sur la zone facebook elle ne repond pas desolé je suis pas doué he oui RÉPONDRE
RÉPONDREles gens si vous partager sur facebook et que on vois pas les indifient ses que il fois plus e 50 cractere quelque chose comme sa je n arrive pas à cliquer sur la zone facebook elle ne repond pas desolé je suis pas doué he oui si çà marche ou fonctionne maintenant avec plus de mot que peux mettre ok je vais attendre les secondes merci
les gens si vous partager sur facebook et que on vois pas les indifient ses que il fois plus e 50 cractere quelque chose comme sa je n arrive pas à cliquer sur la zone facebook elle ne repond pas desolé je suis pas doué he oui si çà marche ou fonctionne maintenant avec plus de mot que peux mettre ok je vais attendre les secondes merci