Add-on Hikashop business 3.0.1

Discussion dans 'Extension' créé par skindz, 4 Avril 2017.

  1. skindz

    skindz Membre

    Inscrit:
    10 Février 2017
    Messages:
    77
    J'aime reçus:
    635
    Points:
    1 443
    salut la communauté iHaxGlobal
    je vous partage extension Hikashop business 3.0.1

    hikashop_logo1.png
    HikaShop est une extension native E-Commerce pour tous les versions de Joomla. Il est conçu pour la simplicité et la flexibilité.
    HikaShop dispose également d'un large éventail d'outils de marketing, mais aussi de statistiques puissantes affichables sur votre tableau de bord HikaShop pour vous aider à gérer votre magasin.

    Il fournit des services avancés de taxes, de zones, de langues et de devises pour les ventes mondiales ainsi que des fonctionnalités de personnalisation avancées de votre boutique en ligne afin de répondre aux besoins de votre site Web en commerce électronique.
    HikaShop Starter est une solution complète de commerce électronique qui vous permettra d'avoir un magasin en ligne complet sur votre site Joomla en quelques minutes.

    Catalogue
    - Nombre illimité de produits et de catégories
    - Optimisez votre référencement avec le support de HikaShop sur les méta-données, les URL canoniques, Open Graph et les microdonnées
    - Options de prix avancées avec plusieurs devises, rabais de quantité, etc.
    - Variantes, options de systèmes de champs personnalisés pour vos produits
    - Manipuler les biens téléchargeables (avec des restrictions possibles) ainsi que les marchandises expédiées
    - Produits connexes
    - Système de badges de produits (nouveaux produits, produits à prix réduit, etc.)
    - Système de vote et de commentaires autochtones et intégration avec jComments et jomComment.

    Disposition
    - Module d'affichage de produits et catégories avec une large gamme d'options
    - Interface de traduction pour traduire facilement HikaShop dans votre langue et la partager avec la communauté
    - Compatible avec le système de remplacement de traduction de Joomla
    - étiquettes de contenu Joomla pour ajouter des boutons "ajouter au panier", les prix des produits, etc. partout sur votre site web
    - Design réactif avec support BootStrap

    Panier & Commander
    - Processus de caisse hautement personnalisable (workflow ainsi que des mises en page)
    - Les étapes de contrôle ont réduit autant que possible pour augmenter la transformation
    - Monnaies multiples, avec conversion automatique basée sur les taux de devises et le module de commutateur de devises
    - Coupons et réductions
    - Gestion fiscale avancée avec plusieurs taxes supportées + plugin TaxCloud pour calculs automatiques de l'impôt
    - Un plugin d'intégration ReCaptcha qui vous permet d'afficher le recaptcha sur vos formulaires d'inscription
    - Champs personnalisés d'adresse utilisateur
    - Possibilité de forcer SSL sur la caisse

    Extension de HikaShop
    - Plus de 60 plugins de paiement gratuits pour gérer les paiements par carte de crédit en ligne, y compris:
    Paypal Standard, Pro et Express Checkout, Google Checkout, Authorize.net avec AIM, SIM et DPM, Moneybookers, Bluepaid, EPay, SagePay, Payment Express, Payza, eWAY, SIPS ATOS, SIPS ATOS v2, CM-CIC, HSBC CPI, IVeri, PayJunction, ServiRed, Innovative Gateay Intuit, CardSave, RBS Business et Global Gateway, AliPay, MIGS (pour Bendigo, Commweb et ANZ egate), OKPay, VirtualMerchant, iPayDNA, PostFinance, PayBox, Ogone, Amazon FPS, CECA, eSelect / Moneris, Stripe, BitPay etc.
    - Plugin de carte de crédit pour collecter les informations de carte de crédit pour le traitement hors ligne
    - Virement bancaire, bon de commande, vérification des plugins de paiement hors ligne
    - Australia Post, Postes Canada, UPS, USPS, FedEx, CanPAR, Envoimoinscher, Mondial Relay, etc. Plugins d'expédition GRATUIT
    - Configurez les règles d'expédition par poids / volume / zone / code postal / produit avec le plugin d'expédition manuel afin de s'adapter à toute combinaison de prix d'expédition
    - Intégration avec Community Builder et JomSocial pour la liste des commandes dans le profil de l'utilisateur
    - Intégration avec XMAP, OSMap et MapX pour la carte du site
    - Intégration avec le menu de navigation et le module de recherche de Joomla
    - Intégration avec les systèmes SEB sh404SEF et Joomla
    - Intégrations disponibles pour des centaines d'autres systèmes, extensions et services tiers (logiciels de comptabilité, ERP, suivi des expéditions, systèmes d'abonnement, passerelles de paiement, plateformes d'expédition, etc.)
    - Événements déclenchant des plugins vous permettant d'étendre facilement HikaShop en utilisant des plugins joomla standard sans aucun hack
    - Interface de suppression de personnalisation des vues (compatible avec Joomla MVC)

    La gestion
    - Commande de facture, histoire et édition
    - Widgets des statistiques du tableau de bord
    - Personnaliser les statuts de votre commande
    - Système de rapports afin de produire des rapports de ventes avancés
    - L'histoire des e-mails
    - Import / Export produits / catégories d'informations et exportation des commandes
    - Un puissant système d'action de masse permettant de générer des actions basées sur des déclencheurs et des filtres (comme les notifications après les commandes, les modifications des données du produit par lots, etc.)
    - Panneau de commande de l'utilisateur frontal pour que vos clients puissent accéder à leur historique des commandes, adresses, chariots, etc.

    Général
    - HikaShop est disponible dans plus de 30 langues
    - Documentation intégrée
    - Notifications d'administrateur / utilisateur par courrier électronique
    - Support multilingue compatible avec JoomFish et Falang
    - Importer à partir de VirtueMart 1.x, VirtueMart 2.x et 3.x, MijoShop, RedShop et OpenCart
    - Compatible avec Joomla 1.5, 2.5 et 3.x​
     

    Fichiers jointes:

    Dernière édition par un modérateur: 16 Novembre 2021
  2. Bebetodu13

    Bebetodu13 Membre

    Inscrit:
    26 Août 2017
    Messages:
    5
    J'aime reçus:
    0
    Points:
    21
    Cimetière c cool pour ske t'a fait mec
     
  3. CozLex

    CozLex Membre

    Inscrit:
    20 Mai 2017
    Messages:
    25
    J'aime reçus:
    1
    Points:
    21
    Merci du partage c'est vraiment cool
     
  4. alan92800

    alan92800 Membre

    Inscrit:
    4 Novembre 2017
    Messages:
    123
    J'aime reçus:
    1
    Points:
    86
    Je ne connais pas Super merci Bonne appli
     
  5. Heisenberg213

    Heisenberg213 Membre

    Inscrit:
    26 Août 2018
    Messages:
    40
    J'aime reçus:
    0
    Points:
    31
    Cool Merci beaucoup mec continue comme ça
     
  6. chanana

    chanana Premium

    Inscrit:
    10 Décembre 2018
    Messages:
    107
    J'aime reçus:
    1
    Points:
    98
    Cool, enfin une alternative, continue comme ça
     
  7. CTRDW

    CTRDW Membre

    Inscrit:
    12 Août 2019
    Messages:
    1
    J'aime reçus:
    0
    Points:
    11
    Bonjour, et merci beaucoup je vais voir si ca en vaut le coup
     
  8. Sokole0129

    Sokole0129 Membre

    Inscrit:
    14 Août 2019
    Messages:
    35
    J'aime reçus:
    0
    Points:
    2 281
    Merci beaucoup je vais voir c'est quoi
     
  9. Gunjet

    Gunjet Membre

    Inscrit:
    19 Août 2019
    Messages:
    16
    J'aime reçus:
    0
    Points:
    31
    great, merci, sympa, je vais teste, pourvu que ca fonctionne.
    en tout cas sympa pr le partage
     
  10. Vesikim91

    Vesikim91 Membre

    Inscrit:
    25 Novembre 2018
    Messages:
    26
    J'aime reçus:
    0
    Points:
    31
    Merci mec t'es le mellieur de ouff
     
  11. Hedy22

    Hedy22 Membre

    Inscrit:
    19 Septembre 2019
    Messages:
    7
    J'aime reçus:
    0
    Points:
    21
    c'est tres génial merci pour ca
     
  12. KannekiKen

    KannekiKen Membre

    Inscrit:
    2 Septembre 2017
    Messages:
    96
    J'aime reçus:
    2
    Points:
    2 308
    Merci du partage c'est sympa, tu gères.
     
  13. kutatCodeur

    kutatCodeur Membre

    Inscrit:
    17 Novembre 2019
    Messages:
    40
    J'aime reçus:
    0
    Points:
    31
    Merci Beaucoup jéssais tout de suitte poru voir
     
  14. Poseidon310

    Poseidon310 Membre

    Inscrit:
    2 Octobre 2019
    Messages:
    40
    J'aime reçus:
    1
    Points:
    533
    waw c trop cool tt sa
     
  15. DirtyWood

    DirtyWood Membre

    Inscrit:
    22 Février 2020
    Messages:
    27
    J'aime reçus:
    1
    Points:
    21
    zrhb sehyjndxb u"hetn '-jryhnfcb ujxfhnb 'èjrhdnbc jynfhcb
     

Partager cette page

  1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
    Rejeter la notice