Salut communauté iHaxGlobal Aujourd'hui je vous release un petit Tool pour changer le nom du process d'une application sous Windows Si vous le savais deja ! le Bypass consiste a faire un deroutage de l'echo php Valide pour avoir accez au tool payant ! Alternative aux "Fuck Tool" ! Bah il y a les Web Proxy Debugger ! comme Wireshark, Fiddler, Charles, HttpProxyDebugger .. etc ! Beaucoup de Dev de Tool RTM, font un process check des ces logiciels, une fois ils sont détectés, le Tool peut se fermer, ou le pc peut s’éteindre ou sa dépend de ce que le développeur à coder. Aujourd'hui je vais vous expliquez au cours de ce petit Tutorial comment l'utiliser pour faire un "Bypass" de la détection de Fiddler : On Va sur Gestionnaire des taches : 1- Exécuter le programme en Administrateur 2- Suffit de Saisir le nom du Process Original et saisir son nouveau nom et cliquer sur Spoof ! Et voila : Et Voici vous pouvez, Maintenant récupérer la réponse pour coder votre Fuck Tool Lien :Contenu caché:Process SpooferCe sujet touche à sa fin ! A très bientôt !
Whoua encore un truc dont je suis pas sur que sa marche mais dont je met un commentaire inutile pour le voir et peut-etre etre dessus apres