Bonsoir tout le monde, je vais vous expliquer comment installer windows 10 sur votre mac afin de profiter de pratiquement toutes les merveilles de windows. 1- Pour commencer, il vous faudra télécharger Utorrent disponible sur le site officiel 2- Téléchargez l'application Parallels desktop (normalement payante) mais j'ai le crack a disposition, me le demander pour ceux qui veulent 3- une fois ceci fait lancez l'exécutable -> pour plus de précisions suivre les étapes de cette video : 4- Une fois Parallels desktop installé, il vous faudra l'iso de windows 10 5- une fois l'iso téléchargé, plus qu'a le sélectionner avec Parallels desktop et il ne vous reste plus qu'a suivre les étapes de l'installation de windows 10 qui est en anglais mais même avec un mauvais niveau c'est faisable Voila j'espère vous avoir donné quelque chose d'utile, désolé je n'arrive pas a upload les photos mais vous devriez vous en sortir avec la video! je vous ais maché le travail aha pour tout les liens dont vous avez besoins du genre windows 10 serial crack etc, me demander car je n'ai pas les conditions requises pour poster des liens cordialement fianso
Justement c’est avoir les deux qui est est bien, là c’edr Juste une fenêtre sur ton mac qui affiche Windows
Oui beau tuto bien complet et clair quelqu'un sait comment trouver des code activation Windows 10 svp