Bonjour, J'ai encore besoin de votre aide, dans les sections du forum, les sous-sections s'affichent avant les messages, j'aimerais bien pouvoir inverser si possible. merci d'avance pour votre aide Edit: mon thème est palladium voici un screen
Voila qui est fait @Sidradi C'est pas un bug mais, une modification que j'aimerais apporter, je voudrais que les messages apparaissent en tête de page merci Re, c'est peut être pas très clair ce que je veux faire Voila un exemple : https://xenforo.com/community/forums/resource-and-add-on-archive.62/ les sous sections s'affiche avant le message, je voudrais inverser, afficher en premier le(s) message(s) et ensuite les sous sections Super merci beaucoup pour ton aide @mehdi2904, il reste encore la bare "poser une nouvelle discussion" à remonter Voila, j'ai trouvé: Code:<xen:if is="{$newDiscussionButton}"> <div class="nodeListNewDiscussionButton">{xen:raw $newDiscussionButton}</div> </xen:if> <br /> <xen:if is="{$renderedNodes}"> <xen:include template="ad_forum_view_above_node_list" /> <xen:include template="node_list" /> </xen:if>Encore merci à toi