[JAILBREAK] Comment recuper avatar de ces ami(e)s sur la psn !

Discussion dans 'Playstation 3' créé par azertyuiop1234, 14 Juillet 2014.

  1. azertyuiop1234

    azertyuiop1234 Membre

    Inscrit:
    4 Juillet 2014
    Messages:
    110
    J'aime reçus:
    20
    Points:
    2 473
    Yo,

    On se retrouve pour un seconde tutoriel où je vais vous expliquez comment récupérer l'image de profil de vos amis, et même votre image, pour la copier sur le pc ou l'utiliser autre par.

    Le point négatif, c'est qu'on ne peut pas changer son image de problème comme ça, en copiant par exemple l'avatar d'un amis.

    Près-requis :
    • Une ps3 jailbreak, n’importe quel custom firmware
    • Un gestionnaire de fichier pour la ps3 (ici PS3 ITA Manager)
    • Un gestionnaire de fichier pour le pc (ici FileZellia)
    Aller, on commence :

    C'est simple, une fois le gestionnaire de fichiers lancé sur votre ps3, lancez FileZellia et remplissez comme je l'ai fait : (copier/coller de mon tutoriel précédent)

    2QRIDrOZMvZxd7zkBrcbW01fS4wxEBrp.png
    Le mot de passe c'est ps3, mais c'est pas important.

    Une fois connecté vous aurez accès à quasiment tout les dossiers et fichiers de votre ps3.

    • 1. Commencez par choisir le dossier nommé HDD0.
    • 2. Puis trouver et ouvrez le dossier home.
    • 3. Les dossiers qui seront affiché correspond aux comptes utilisateurs créé sur la ps3, choisissez donc le compte où vous voulez modifier votre commentaire.
    • 4. Ouvrez le dossier friendim :
    2QRIDrOZMvZxd7zkBrcbW01fS4wxEBrp.png
    • 5. Copier simplement le dossier avatar sur votre bureau par exemple pour en faire une sauvegarde et ouvrez-le :
    2QRIDrOZMvZxd7zkBrcbW01fS4wxEBrp.png

    A noter :

    On ne peut pas remplacer son avatar ou celui de ces amis comme ça, car ils sont synchronisé sur des serveurs.


    Si ce tutoriel t'as plu, n'hésite pas à me le faire savoir dans les commentaires, bisous !
     
    Dernière édition par un modérateur: 11 Mars 2017

Partager cette page

  1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
    Rejeter la notice