Add-on JCE Pro 2.6.9

Discussion dans 'Extension' créé par skindz, 18 Mars 2017.

1. skindz

skindz Membre

Inscrit:
    10 Février 2017
    J'aime reçus:
    640
    salut la communauté iHaxGlobal
    je vous partage extension JCE Pro 2.6.9

logo.png
    Ajouté: Les tableaux utiliseront maintenant align = "center" si l'éditeur Doctype est défini sur HTML4
    Ajouté: Javascript est désormais autorisé dans les valeurs d'URL si Autoriser Javascript est défini sur Oui.
    Ajouté: Ajoutez les valeurs d'attribut noopener noreferrer rel à tous les liens lorsque l'attribut target est défini sur _blank
    Ajout: Ajout du support pour le chargement de feuilles de style externes pour les fichiers CSS personnalisés.
    Modifié: mettez à jour la boîte de dialogue de remplacement de recherche pour utiliser le dernier code Tinymce.
    Correction: Différents problèmes de sélection de cellule de table.
    Correction: Ajout de la classe de sélecteur mce_editor héritée à l'éditeur pour un support de mise en page amélioré dans certaines extensions Joomla.
    Correction: les styles de modèle Yootheme changeraient dans certaines configurations lors de l'édition.
    Correction: Ajout de la largeur du conteneur de l'éditeur à 100% pour corriger la mise en page dans certaines extensions Joomla.
    Correction: Famille de polices, Taille des polices et Valeurs des couleurs de police mises à jour lors de la sélection d'un élément contenant un style de police / couleur ou réinitialisation lorsque la sélection ne contient pas de style de police / couleur.
    Correction: le plugin Autobackup ne retient pas le contenu lorsque l'onglet du navigateur est fermé ou se bloque.
    Correction: Les nœuds d'arborescence sont maintenant mis à jour correctement dans le Navigateur de fichiers, etc. lorsqu'un dossier est renommé, supprimé ou ouvert.
    Correction: Erreurs de chargement des polices dans IE11 / Edge.
    Correction: Réinitialiser la sélection de liste de format lorsque le nœud sélectionné n'est pas un élément de bloc
    Correction: Fixer la hauteur de ligne des éléments de la liste des polices de caractères
    Correction: Supprimez la valeur cible "_blank" sur les liens contextuels
    Correction: Correction SHIFT + Cliquez sur Sélection des éléments dans le Navigateur de fichiers.
    Correction: Supprimez la référence aux polices woff2 et ttf (seulement woff et eot sont maintenant utilisés)
    Correction: Position de la fenêtre dans IE / Edge lors de l'ouverture d'une nouvelle boîte de dialogue telle que l'Explorateur de fichiers ou l'Aide.
    Correction: Boîtes de dialogue de chargement lent dans Edge.
    Correction: les formats de style ne sont pas appliqués correctement lorsque le format de style personnalisé utilise un sélecteur.
    Correction: Convertir CRLF en LF dans tous les fichiers PHP et XML.
    Correction: Les options par défaut sont désormais appliquées correctement pour les options du système de fichiers, par exemple: Options de la liste de contrôle système S3 du système de fichiers.
    Correction: Onglets Editeur créés plusieurs fois dans certaines extensions Joomla (par exemple: Hikashop)
    Correction: Conflit avec la barre d'outils TrendMicro qui rendrait inaccessibles certains champs d'une boîte de dialogue.
    Correction: la boîte de dialogue d'alerte n'est pas affichée lorsqu'une action génère une erreur, par exemple: tentative de suppression d'un dossier non vide.
    Correction: La valeur de la classe dans la boîte de dialogue Légendes n'est pas définie lorsqu'une légende est mise à jour.
    Correction: Sélection d'un élément de fichier après le transfert lorsque le nom de l'élément est modifié pendant le transfert, par exemple: Conversion de caractères UTF-8 en ASCII
    Correction: Caractères UTF-8 convertis en ASCII wen en téléchargeant ou en renommant un fichier malgré le fait que l'option Websafe File Names soit définie sur UTF-8
    Correction: Problèmes de chemin d'accès sur les serveurs Windows, ce qui rend les dossiers et la liste des fichiers du navigateur de fichiers vierges, indépendamment des paramètres du chemin d'accès au répertoire de fichiers.
    Correction: la liste des styles est maintenant réinitialisée lorsqu'une sélection ne contient pas de classe.
    Correction: la liste des styles fait défiler jusqu'à l'élément concerné lorsqu'une sélection contient une classe.
    Correction: la valeur URL PRO dans l'onglet Popup n'est pas définie si Non est cliqué dans la boîte de dialogue Utiliser la miniature associée
    Correction: les valeurs PRO trouvées n'ont pas été remplacées dans Éditeur de code source lorsque vous utilisez Recherche et Remplacer.
    Correction: PRO Ne pas définir l'attribut de titre sur le lien contextuel car le titre de l'image doit être utilisé à la place.
    Correction: contenu de l'éditeur de code source de mise à jour PRO lorsque le contenu est inséré dans l'éditeur par un script externe à l'aide d'un appel API Tinymce.
    Correction: PRO La validation du nom de fichier invalide entraîne des erreurs lors du téléchargement de certains fichiers.​

Fichiers jointes:

Dernière édition par un modérateur: 16 Novembre 2021
  2. alex25

alex25 Membre

Inscrit:
    22 Mars 2017
    J'aime reçus:
    0
    Merci d'avance pour le partage. je ne connais pas les différences entre la version de base et pro.

3. asteroidx

asteroidx Membre

Inscrit:
    25 Mars 2017
    J'aime reçus:
    2
    Thanks a lot for the new version of the component

4. Boreal

Boreal Membre

Inscrit:
    27 Mars 2017
    J'aime reçus:
    0
    Thanks a lot for the new version of the component

5. h1dd3n

h1dd3n Membre

Inscrit:
    30 Mars 2017
    J'aime reçus:
    0
    Merci beaucoup
    merci, merci
    bon jour

6. diabolo57

diabolo57 Membre

Inscrit:
    4 Avril 2017
    J'aime reçus:
    0
    merci de ce partage.pour essayer la version pro

7. Foxy

Foxy Membre

Inscrit:
    4 Juillet 2016
    J'aime reçus:
    7
    Kolume volume, ploxo site parasha thank im happy

8. diabolo57

diabolo57 Membre

Inscrit:
    4 Avril 2017
    J'aime reçus:
    0
    merci pour cette mise à jour. un addon nécessaire

9. sailnet

sailnet Membre

Inscrit:
    10 Avril 2017
    J'aime reçus:
    0
    jce - thanks - i was looking for this

10. magmag

magmag Membre

Inscrit:
    13 Avril 2017
    J'aime reçus:
    0
    thanx for this - i was looking

11. imothepos

imothepos Membre

Inscrit:
    17 Septembre 2017
    J'aime reçus:
    0
    merci pour cette contribution et vos effort

12. mehdihouda

mehdihouda Membre

Inscrit:
    14 Août 2017
    J'aime reçus:
    0
    merci pour vos partages ca fait zizir

13. youssefbenjemaa

youssefbenjemaa Membre

Inscrit:
    18 Septembre 2017
    J'aime reçus:
    0
    Merci beaucoup c'est vraiment top et hyper sympa

14. coralie543

coralie543 Membre

Inscrit:
    22 Septembre 2017
    J'aime reçus:
    0
    genial je le cherchais partut, il va me servir, cest parfait :

15. Thorny2

Thorny2 Membre

Inscrit:
    16 Septembre 2017
    J'aime reçus:
    0
    Trop cool je le cherche partout merci

16. hilara

hilara Membre

Inscrit:
    13 Septembre 2017
    J'aime reçus:
    1
    mec tu gere mes pour les personne qui on un vieux ordi faite un peu gaffe sa risque pas de cass votre pc mes de le faire un peu plusse ramer mes pour se qui on un pc normal ou performant essayer ses vraiment tres bien vous aller voir qqu'il ya a beaucoup de changement au niveau de la performance que de la qualitè

17. alan92800

alan92800 Membre

Inscrit:
    4 Novembre 2017
    J'aime reçus:
    1
    Je ne connais pas Super merci

Partager cette page

1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
    Rejeter la notice