bonjours, j'aurais besoin de votre aide pour coder un site web, je veux code un site web de se style : csgolucky ou csgojacpot mais je depude en php et j'ai deja coder un bouton login steam mais la je suis blocker et je ne ses plus quoi faire! merci d'avance pour votre aide!
Généralement, tu demande une question en rapport avec un script php que tu as essayer de faire et qui te donne une erreur !! Ou un idée bien détaillé et si on peut on te fournis le script. Mais ta question est vague si tu veux faire un clone d'un site web c'est beaucoup de chose à faire pour une seule question
A moins que tu as les bases nécessaire pour le faire tout seul, faudra demander à un développeur WEB de te le faire (Sa va être surement payant). Après si tu as des bases, et tu as besoin d'un script, d'une méthode, d'une fonction , explique mieux ta question pour avoir une réponse
Si tu souhaite un site sur mesure, mes services sont payant : http://ihaxglobal.com/account/upgrades Si tu as juste besoin simplement d'un seul code, tu peux éditer ta question, moi ou un autre membre pourra t'aider