Salut ! Aujourd'hui, je voulais vous faire un tutoriel sur la rédaction.. Mais... une leçon c'est mieux. :dance: Je vois beaucoup de personnes qui se lancent sur la rédaction. Mais comme tout débutant, ils font pas mal d'erreurs.. Dans cette première partie de la leçon sur la rédaction Je vous donne mes conseils et les erreurs a éviter ! Mettez des couleurs sur les mots-clés par exemple mais pas trop. Soyez original . Evitez les sujets qui datent de 4 ans. Appuyez-vous sur les nouveautés comme les DLCs des jeux , ou beaucoup d'autre chose! Essayez de soigner au mieux l'orthographe ! Une rédaction ayant un bon orthographe payera toujours (ou pas :troll ! Rompez le 4e mur ! Même si cette expression vient du théâtre c'est quasi pareil ! Faire rire le lecteur dans la rédaction en fessant des anecdotes ou des blagues (pas lourdes hein :rofl ! Ayez des preuves ! Ajoutez des ScreenShot de toutes les choses qui peuvent être intéressantes à votre rédaction ! Ne faites SURTOUT PAS de C/C d'une autre personne ! Restez Original et évitez le Plagia, la rédaction a son prix fort de copiez/collez d'autre article. (je rigole bien sûr mais ne C/C pas (d)) Évitez les fautes d'orthographe ! Quand il y a 2-3 fautes d'orthographe , c'est n'est pas si grave.. Mais quand il y a 3 fautes à chaque phrase. cela fait mal aux yeux !!! (Dictionnaire (d)) Une bonne présentation pas comme ça d'un coup a gaucheun coup a droite ou tout le temps comme ça C'est très moche et ça perd en esthétique (comme moi :'() Eviter de mettre "QUE" de la couleur parceque hein c'est pas très beau et agréable a lire... ta vu je suis beaugosse Voilà c'est la fin de cette petite leçon sur la rédaction. ui: J'espère que grâce a mes conseils vous serez plus fort ! k: Je vous souhaite une agréable journée sur iHaxGlobal :wesh: GoTWaR
Aussi de ne pas abuser sur le FA mais si vous avez l'occasion de mettre du gras pour bien souligner quelque chose, faites-le