Présentation lechti64 vient se présenter à vous

Discussion dans 'Présentation des membres' créé par lechti64, 26 Janvier 2017.

  1. lechti64

    lechti64 Membre

    Inscrit:
    26 Janvier 2017
    Messages:
    41
    J'aime reçus:
    2
    Points:
    1 283
    • Prénom : Roger est mon prénom dans la vraie vie
    • Age :Je n'en ai aucune honte je vais bientot avoir 56 ans
    • Localisation : En basse normandie et surtout bien chez moi en France
    • Etude / Profession :Maçon de métier mais j'ai fait un peu de tout
    • Connaissances : Web , informatique , montage matériel informatique , bricolage et tout un tas d'autres choses .
    • Passions : Mon pc occupe grandement mon temps
    • Ce que j'aime : La vie , le partage et l'amitié
    • Ce que je n'aime pas : l'hypocrisie , le mensonge ainsi que la dénégation d'autrui
    • Consoles : Pc tabllette sous Android
    • Jeux que j'aime : surtout les jeux de stratégie et ceux faisant appel aux neurone de nos cerveaux , bref surtout les jeux de calculs mais j'aimme parfois me détendre avec un jeux de shoot ou encore de mots
    Je suis d'un naturel partageur en somme et j'aime beaucoup aider les gens dans la mesure du possible et surtout dans la mesure ou je suis capable de les aider efficacement .
    J'aime le monde libre sur la toile et ce qui nous rapproche le plus de celui ci à savoir le partage des connaissances sans rien demander de plus qu'un simple sourire qui est pour moi la plus belle des récompenses .:eek:ui: :)

    Je n'en écrirais pas plus car je risque de lasser le lecteur par de trop longs posts dont je suis si friands et c'est mon plus gros défaut je l'admet :(

    Bien amicalement à vous
    Roger ( lechti64 ici )
     
    2 personnes aiment ça.
  2. Sι∂яα∂ι

    Sι∂яα∂ι Administrateur

    Inscrit:
    25 Juin 2014
    Messages:
    32 858
    J'aime reçus:
    121 484
    Points:
    13 043
    Bienvenue sur iHaxGlobal :wesh: !

    Si tu as un problème ou une question sur le forum n'hésite pas à contacter un membre de l'équipe ;).

    Je t'invite à lire le règlement du forum ainsi que celui de la shoubox

    Bonne navigation.
    L'équipe iHax.​
     
    Dernière édition: 17 Novembre 2021
  3. lechti64

    lechti64 Membre

    Inscrit:
    26 Janvier 2017
    Messages:
    41
    J'aime reçus:
    2
    Points:
    1 283
    Je te remercie Sidradi pour ton accueil et tiens à te rassurer comme tout " bon vieux briscard" du web je me suis attaché à lire tout en premier le réglement afin de ne commettre aucun impair et respecter les règles du jeu de ce magnifique lieux ; jutse le temps de m'habituer aux quotas et compagnie je pense que d'ici peu moi aussi je deviendrais vraiment un mebre à part entière et capable de partager comme vous le faites si bien ici ; :eek:k:

    Pour la shoutbox , je ne m'en sers pas beaucoup car j'ai plutot les yeux fatigués à mon age mais je suppose de toute façon que l'on doit aussi y respecter le respect d'autrui , ne pas y poster de choses interdites et surtout si on a le temps d'y passer , d'y mettre un petit bonjour à l'occasion ;

    J'espère que vous n'aurez pas à me " remonter les bretelles " si par malheur je faisias une petite bêtise et de mon coté , je vous promet d'être à la hauteur des engagements que j'ai signer ici en m'inscrivant sur iHaxGlobal :)

    Encore merci pour votre accueil chaleureux :eek:ui:
    Roger ( c'est mon vrai prénom :clindoeil: )
     
    Dernière édition par un modérateur: 16 Novembre 2021
    2 personnes aiment ça.
  4. Resfa

    Resfa Membre

    Inscrit:
    13 Février 2017
    Messages:
    12
    J'aime reçus:
    0
    Points:
    21
    Bienvenue sur le forum
     
  5. lechti64

    lechti64 Membre

    Inscrit:
    26 Janvier 2017
    Messages:
    41
    J'aime reçus:
    2
    Points:
    1 283
    Merci Resfa pour ton petit mot , j'apprécie beaucoup .
     
  6. lechti64

    lechti64 Membre

    Inscrit:
    26 Janvier 2017
    Messages:
    41
    J'aime reçus:
    2
    Points:
    1 283
    Super sympa le petit mot d'accueil ZvKGlitcher :wesh: et supers remerciements pour ta proposition si j'ia besoin d'un p'tit coup de pouce de ta part un jour :eek:k: , promis si j'ai besoin d'un truc je ne manquerais pas de t'en faire la demande , foi de " nounours " Roger :eek:ui:


     
    Dernière édition par un modérateur: 17 Novembre 2021

Partager cette page

  1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
    Rejeter la notice