Comment peut je montrer le contenu juste aux membres connectés et le cacher aux invités ? <xen:if is="{$visitor.user_id}"> Ce contenu sera montrer aux membres connectés </xen:if> Comment puis-je montrer le contenu juste aux invités et le cacher aux membres connectés ? <xen:if is="!{$visitor.user_id}"> Ce contenu sera montrer aux visiteurs </xen:if> Comment puis-je montrer un contenu différent aux invités et aux membres connectés ? <xen:if is="{$visitor.user_id}"> Ce contenu sera montrer aux membres connectés <xen:else /> Ce contenu sera montrer aux visiteurs </xen:if> Comment puis-je montrer le contenu à un groupe d'utilisateurs spécifique ? <xen:if is="{xen:helper ismemberof, $visitor, x}"> Ce contenu sera montrer aux membres du groupe d'utilisateurs x </xen:if> Comment puis-je cacher le contenu à un groupe d'utilisateurs spécifique ? <xen:if is="!{xen:helper ismemberof, $visitor, x}"> Ce contenu sera caché aux membres du groupe d'utilisateurs x </xen:if> Comment puis-je montrer le contenu à plus d'un groupe d'utilisateurs ? <xen:if is="{xen:helper ismemberof, $visitor, x, y}"> Ce contenu sera montrer aux membres du groupes d'utilisateurs x ou y </xen:if> Comment puis-je cacher le contenu à plus d'un groupe d'utilisateurs ? <xen:if is="!{xen:helper ismemberof, $visitor, x, y}"> Ce contenu sera caché aux membres des groupes d'utilisateurs x ou y </xen:if> Comment puis-je montrer le contenu aux Administrateurs ? <xen:if is="{$visitor.is_admin}"> Ce contenu sera montrer aux administrateurs </xen:if> Comment puis-je montrer le contenu aux Modérateurs ? <xen:if is="{$visitor.is_moderator}"> Ce contenu sera montrer aux modérateurs </xen:if> Comment puis-je montrer le contenu aux Administrateurs et Modérateurs ? <xen:if is="{$visitor.is_admin} OR {$visitor.is_moderator}"> Ce contenu sera montrer aux administrateurs et/ou modérateurs </xen:if> Comment puis-je montrer le contenu à un membre spécifique ? <xen:if is="{$visitor.user_id} == x"> Ce contenu sera montrer au membre x </xen:if> Comment puis-je montrer le contenu à plus qu'un membre ? <xen:if is="in_array({$visitor.user_id}, array(x, y, z))"> Ce contenu sera montrer aux membre x, y et z </xen:if> Comment puis-je montrer le contenu si le visiteur est l'utilisateur ? <xen:if is="{$visitor.user_id} == {$user.user_id}"> Ce contenu sera montré si le visiteur est l'utilisateur </xen:if> Comment puis-je montrer le contenu après le premier message dans une discussion ? <xen:if is="{$post.position} == 0 AND !{$message.conversation_id}"> Ce contenu sera affiché après le premier message dans une discussion </xen:if> Comment puis-je montrer le contenu après le premier message dans une discussion ou une conversation ? <xen:if is="{$post.position} == 0"> Ce contenu sera affiché après le premier message </xen:if> Comment puis-je montrer le contenu après le message x à chaque page dans une discussion ? <xen:if is="{$post.position} % {$xenOptions.messagesPerPage} == x AND !{$message.conversation_id}"> Ce contenu sera affiché après le message x sur chaque page d'une discussion </xen:if> Comment puis-je montrer le contenu après le message x à chaque page dans une discussion ou une conversation ? <xen:if is="{$post.position} % {$xenOptions.messagesPerPage} == x"> Ce contenu sera affiché après le message x à chaque page </xen:if> Comment puis-je montrer le contenu après le message x à chaque page, seulement dans des forums y et z ? <xen:if is="{$post.position} % {$xenOptions.messagesPerPage} == x AND in_array({$thread.node_id}, array(y, z))"> Ce contenu sera affiché après le message x à chaque page, seulement dans des forums y et z </xen:if> Comment puis-je montrer le contenu après le message x à chaque page, sauf dans les forums y et z ? <xen:if is="{$post.position} % {$xenOptions.messagesPerPage} == x AND !in_array({$thread.node_id}, array(y, z))"> Ce contenu sera affiché après le message x à chaque page, sauf dans des forums y et z </xen:if> Comment puis-je montrer le contenu à une page spécifique ? <xen:if is="{$contentTemplate} == 'xyz'"> Ce contenu sera affiché sur le template xyz </xen:if> Comment puis-je montrer le contenu aux pages avec une barre latérale (sidebar) ? <xen:if is="{$sidebar}"> Ce contenu sera affiché aux pages avec une barre latérale (sidebar) </xen:if> Comment puis-je montrer le contenu dans une catégorie spécifique ? <xen:if is="{$category.node_id} == x"> Ce contenu sera affiché dans la catégorie x </xen:if> Comment puis-je montrer le contenu dans un forum spécifique ? <xen:if is="{$forum.node_id} == x"> Ce contenu sera affiché dans le forum x </xen:if> Comment puis-je montrer le contenu dans plus d'un forum ? <xen:if is="in_array({$forum.node_id}, array(x, y, z))"> Ce contenu sera affiché dans le forum x, y et z </xen:if> Comment puis-je montrer le contenu dans tous les forums avec un parent spécifique ? <xen:if is="{$forum.parent_node_id} == x"> Ce contenu sera affiché dans tous les forums de parent x </xen:if> Comment puis-je montrer le contenu dans une discussion spécifique ? <xen:if is="{$threadId} == x"> Ce contenu sera affiché dans la discussion x </xen:if> Comment puis-je montrer le contenu dans plus d'une discussion ? <xen:if is="in_array({$threadId}, array(x, y, z))"> Ce contenu sera affiché dans la discussion x, y et z </xen:if> Comment peut je montrer le contenu dans un message spécifique? <xen:if is="{$postId} == x"> Ce contenu sera affiché dans le message x </xen:if> Comment puis-je montrer le contenu dans plus d'un message ? <xen:if is="in_array({$postId}, array(x, y, z))"> Ce contenu sera affiché dans le message x, y et z </xen:if> Comment puis-je montrer le contenu à l'auteur de la discussion ? <xen:if is="{$thread.user_id} == x"> Ce contenu sera affiché à l'auteur de la discussion x </xen:if> Comment puis-je montrer le contenu si l'auteur du message est l'auteur de la discussion ? <xen:if is="{$post.user_id} == {$thread.user_id}"> Ce contenu sera affiché si l'auteur du message est l'auteur de la discussion </xen:if> Comment puis-je montrer le contenu aux membres avec 0 message ? <xen:if is="{$visitor.message_count} == 0"> Ce contenu sera affiché aux membres avec 0 message </xen:if> Comment peut je montrer le contenu aux membres avec plus de x messages ? <xen:if is="{$visitor.message_count} > x"> Ce contenu sera affiché aux membres avec plus de x messages </xen:if> Comment puis-je montrer le contenu aux membres avec moins de x messages ? <xen:if is="{$visitor.message_count} < x"> Ce contenu sera affiché aux membres avec moins de x messages </xen:if> Comment puis-je montrer le contenu aux membres qui sont visibles ? <xen:if is="{$user.visible}"> Ce contenu sera affiché aux membres qui sont visibles </xen:if> Comment puis-je montrer le contenu aux membres qui ont un avatar ? <xen:if is="{$visitor.avatar_date} OR {$visitor.gravatar}"> Ce contenu sera affiché aux membres qui ont un avatar </xen:if> Comment puis-je montrer le contenu aux membres qui n'ont pas d'avatar ? <xen:if is="!{$visitor.avatar_date} AND !{$visitor.gravatar}"> Ce contenu sera affiché aux membres qui n'ont pas d'avatar </xen:if> Comment puis-je montrer le contenu aux membres qui ont complété un champ d'utilisateur personnalisé ? <xen:if is="{$visitor.customFields.field_id}"> Ce contenu sera affiché aux membres qui ont complété le champ d'utilisateur personnalisé </xen:if> Note Ce field_id doit être remplacé de l'identifiant de champ d'utilisateur personnalisé réel. Comment puis-je montrer le contenu aux membres qui n'ont pas confirmé leur adresse email ? <xen:if is="{$isAwaitingEmailConfirmation}"> Ce contenu sera affiché aux membres qui n'ont pas confirmé leur adresse email </xen:if> Comment puis-je montrer le contenu aux visiteurs arrivant de moteurs de recherche ? <xen:if is="{$visitor.from_search}"> Ce contenu sera affiché aux visiteurs arrivant de moteurs de recherche </xen:if> Comment puis-je montrer le contenu aux membres de l'équipe ? <xen:if is="{$visitor.is_staff}"> Ce contenu sera affiché aux membres de l'équipe </xen:if>