Bonjour la communauté, Bienvenue dans cette nouvelle actualité ! Aujourd'hui nous allons parler du célébré jeux Pokemon Go Comme vous avez pu le voir dans le titre... Les créateurs de Pokemon Go sont trainer en justice... Je m'explique : Un couple se plaint que leur voisinage ce sont transformé en véritable cauchemar. Mr et Mme Scott Dodich et Jayme Gotts-Dodich expliquent que les joueurs de Pokémon GO ont pris d'assaut leur rue, une voie sans issue, et que cela a eu pour conséquence le blocage des allées ainsi que des intrusions sur des propriétés privées. Dans la plainte, le couple explique que l'emplacement de Pokéstops et d'Arènes sur ou à proximité de propriétés privées bafouent de manière continue leur droit d'utiliser et de profiter de ces mêmes propriétés privées. Avant de rentrer dans la justice... Le couple a demandé a Niantic de supprimer une Arène et un Pokéstop du jeu via des formulaires dédiés présents sur le site du développeur. Malheureusement pour eux le studio américain n'a cependant pas donné suite à ces requêtes. D'après le couple, certains joueurs de Pokémon GO se sont avérés agressifs et menaçants. Lorsque Jayme Gotts-Dodich a demandé à un utilisateur de l'application de quitter sa propriété, ce dernier aurait répondu : "ta gueule, salope, sinon... !" Mon point de vue ? Ce que je pense de tout sa... C'est tout à fait inamissible qu'un utilisateur de Pokemon Go ou même une personne normal, répond de la sorte alors qu'il est hors la loi parce qu'il est sur une propriété privée. Ma réaction si... Si une personne rentre chez moi pour une Arène ou pour des Pokéstops ma réactions seras très déplacé mais efficace ! C'est à dire ? Un bon coup de pied dans le derche suffit à qu'une personne quitte votre propriété privée ou même la mienne... Bonne après-midi, FosterPlay4.
les voisins ils sont lourds aussi mdrrrr ça va ça leur fait quoi qu’il y est des gens qui passent devant chez eux