Ça pourrait être acceptable si vous vous détruisiez la santé dans votre coin, le problème est que si on vous enlève votre paquet une journée vous devenez fous, agressifs, désagréables. Vous tremblez comme des feuilles, on peut apercevoir une veine sur votre front qui trahit votre addiction. Vous êtes pathétiques: esclaves de la cigarette.
Comme c'est écrit sur la boîte "fumer tue" mais bon certains sont très cons de pas le prendre au sérieux je pense que c'est un gâche de vie, si vous arrivez pas a arrêter fallait pas commencé ^^
C'est une addiction comme une autre je trouve donc on peut pas en vouloir à ceux qui n'arrive pas a arrêter
Lol je fume et ce que tu dis est faux je peux m'en passer largement 1 semaine c'est juste une question de mentale
On est pas tous comme ça OK on pue, OK on a des maníes bizarres, OK on a les dents jaunes, mais quand j'essayais d'arrêter, j'ai jamais été "agressif" ou quoi que se soit, je sentais meilleur c'est tout
Je trouve que ça sert vraiment a rien de fumer ! encore ceux qui fume une fois de temps en temps mais ceux qui fume 1 paquet par jours vous êtes des fou
fumer n'est pas bon pr la santé. trouver vous une autre source d’addiction non vulnérable pour la sante comme le sport ou autre. La vie est trop courte