bonjour les mails de xenforo ne veulent pas s'envoyer par exemple lors de l'inscription, si vous avez une solution, n'hésitez pas Cordialement
AdminCP - > Accueil - > Options -> Utilisateurs et inscriptions Et tu vérifie si c'est coché ici ! k:
pas sur ^^ car c'etait comme sa par defaultet sa marche pas meme quandd je me suis envoyer un mail par l'administration ou mot de passe oublié marche pas
Par défaut ta configuration mail est ainsi : Si aucun email ne s'envoi, c'est que la méthode php mail() ne fonctionne pas avec votre hébergeur. Une alternative fiable c'est la méthode SMTP. Ainsi tu doit créer une boite mail sur hostinger. Puis saisir les informations SMTP de hostinger sur ton panel xF Pour hostinger je viens de créer un compte gratuit rapidement, puis j'ai créer un email : Ainsi il suffit de saisir ces informations sur le panel Soit : NB : Ceci est la solution ultime pour faire fonctionner l'envoi de mail sur xenForo si la méthode par défaut ne fonctionne pas. PS : Il se peut que sa ne fonctionne pas non plus vu que j'ai constater ceci sur hostinger : Il faut avoir un abonnement payant pour avoir accès à la configuration SMTP
j'ai pas compris mais sa marche par default alors que sa voulait pas avant j'ai juste mis unehostinger a la premier et la mien a la deuxieme case alros que j'avais mis deux fois la miene avant