Actualité L'iWatch : indispensable ?

Discussion dans 'Informatique' créé par DevEnzo, 20 Août 2016.

1. DevEnzo

DevEnzo Membre

Inscrit:
    31 Août 2015
    J'aime reçus:
    4
    Hello :ig:

Aujourd'hui on va parler de l' iWatch

Mon topic ce fera en 3 parties :

1. C'est quoi une "iWatch"
    2. Design / Prix
    3. Récapitulatif
    ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
    1. C'est quoi une iWatch ???

L' iWatch est une montre connecté créer et élaborer par Apple , elle se différencie des autres montres connectés car sa légèreté et ses fonctionnalités vont vous surprendre de jours en jours .
    Je vous invite a aller voir par vous mêmes sur cette page : http://www.apple.com/fr/watch/more-to-love/

Voir la pièce jointe 8100

2.Design/Prix

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Je cite :

Voir la pièce jointe 8101

Du côté du design, Apple propose une multitudes de bracelets et de cadrans, ce qui permettra aux utilisateurs de vraiment pouvoir personnaliser son Apple Watch. La « Watch », la « Watch Sport » sont les deux éditions différentes (au niveau des cadrans) qui seront respectivement en aluminium, en acier inoxydable . Evidemment, les prix seront largement différents, avec l’entrée de gamme Sport qui sera vendu pour 349€.

Voir la pièce jointe 8102

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Récapitulatif

Note : 8,75/10
    Apple a réussi a nous séduire avec un produit extrêmement bien pensé du point de vue esthétique que technique , mis a par le prix qui est un peux excessif pour moi je recommande vivement cet montre qui est complet niveau application car le 3/4 des applications iPhone sont compatible avec l' iWatch . La grande question : "Elle survie a l'eau ?" et bien a un petit jet d'eau oui mais ne prenez pas votre douche avec elle pourrais se noyer ( vous avez vu je suis drôle (d) ) . Coté Technique elle en a dans le moteur avec 512 MB de ram et 4GB de stockage, La qualité de l’écran et les capteurs intégrés font la fierté de la pomme !!

Voir la pièce jointe 8103

:troll:ByeBye IG :troll:
    :ig:

Dernière édition par un modérateur: 11 Mars 2017
  2. worm332

worm332 Membre

Inscrit:
    28 Janvier 2017
    J'aime reçus:
    0
    Dernière édition par un modérateur: 17 Novembre 2021
  3. aminovitch13

aminovitch13 Membre

Inscrit:
    30 Septembre 2017
    J'aime reçus:
    1
    merci pour la presentation,bravo a toi

Partager cette page

1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
    Rejeter la notice